Lieux à voir
bois de Vienne
Baden
Weissenbach an der Triesting

Peilstein | Couloir Stiege (via ferrata B/C)

Randonnée en montagne - Incontournable

Recommandé par 3 personnes

Voir les randonnées ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification

Position:Weissenbach an der Triesting, Baden, bois de Vienne, Basse-Autriche, Autriche

Meilleurs Tours avec l'Incontournable ‘Peilstein | Couloir Stiege (via ferrata B/C)’
Conseils
  • La via ferrata à travers le Cimone Couloir est un bon complément aux via ferratas Peilstein existantes. L'escalade se déroule devant un décor rocheux impressionnant. Les 3 ascensions peuvent être combinées et sont particulièrement adaptées aux débutants en via ferrata. L'équipement complet de la via ferrata est obligatoire. Le casque doit être porté dans toute la zone d'escalade en raison du risque de chute de pierres. Une corde de sécurité est recommandée pour les débutants et les enfants.L'entrée se trouve à proximité immédiate de l'aiguille rocheuse proéminente Cimone Couloir. La première montée tourne à droite à travers un mur raide entrecoupé d'arbres (B/C). Puis légèrement (A) jusqu'à une courte remontée (B) qui nous emmène dans le bassin du couloir. Rester maintenant à droite (A) en boucle jusqu'à l'arête finale (A/B).Après la sortie, traverser le couloir au-dessus et continuer à monter le long du Felsenweg en direction de la Peilsteinhaus, passer la croix sommitale.Source : bergwandern.com/touren/klettersteig/couloir-stiege-peilstein

• 3 juillet 2023

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !