Cyclisme sur route - Incontournable
Position:Hesse, Allemagne
5,0
(1)
60
4,5
(8)
346
5,0
(1)
42
Le pont sur le virage principal près de Fechenheim est toujours la seule liaison routière entre le centre-ville d'Offenbach et Francfort. Jusqu'en 1819, il n'y avait qu'un seul service de traversier. En 1887, la soi-disant Offenbach-Fechenheimer-Mainbrücke, fondée sur des piliers de grès et avec une charpente en fer et une superstructure à arc inférieur, a été mise en service. En 1934, les chaussées et les trottoirs sont élargis pour faire face à l'augmentation du trafic. Peu avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Wehrmacht allemande a fait sauter le pont, mais il a été provisoirement restauré en 1947. Dans les années 1952/53, une liaison routière permanente a été créée en tant que pont plat en acier moderne. L'homonyme de la nouvelle structure est Carl Ulrich (président de la Hesse (1918-1928). Le pont ne répondant plus aux exigences d'aujourd'hui, la nouvelle construction du pont Carl Ulrich a commencé en 2012 et s'est achevée en 2014.Type de construction : pont en acier composite
Temps de construction : 1819 + 1887 + 2014
Longueur totale : 234,4 m
Largeur : 14 mètres
Hauteur libre du navire : 8,30 m
Utilisation : - pont routier
- Passerelle piétonne et cyclablefrankfurt.de/sixcms/detail.php?id=11627242&_ffmpar[_id_inhalt]=10115183
26 octobre 2018
Si, à un moment donné, la connexion au pont du côté de Francfort est améliorée, le cycliste pur et dur manquera le massage secoué sur la Carl-Benz-Straße.
25 juillet 2020
Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !
Position:Hesse, Allemagne
5,0
(1)
60
4,5
(8)
346
5,0
(1)
42