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Eisenbahnklappbrücke über die Hunte

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Sortie à vélo - Incontournable

Recommandé par 10 sur 12 cyclistes

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Position:Basse-Saxe, Allemagne

Meilleurs itinéraires à vélo avec l'Incontournable ‘Eisenbahnklappbrücke über die Hunte’
Conseils
  • Pont basculant ferroviaireL'itinéraire vers la gare centrale d'Oldenbourg part de Brême et d'Osnabrück par le pont ferroviaire à bascule qui enjambe la Hunte. Les cyclistes et les piétons peuvent également traverser la rivière ici et profiter de la vue sur le paysage urbain au bord de l'eau et du port.

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    • 13 avril 2024

  • Le troisième pont à ce stadeLe pont basculant à rouleaux permet le trafic maritime vers le port de la ville depuis 1954, car ses volets s'ouvrent jusqu'à 20 fois par jour - d'ailleurs grâce à un entraînement hydraulique, qui a remplacé les anciens moteurs électriques en 2002. Lorsqu'il fut achevé après environ huit ans de construction, il s'agissait du plus grand pont ferroviaire à bascule d'Europe. Il a remplacé le pont rigide qui avait permis de traverser temporairement la Hunte pendant une dizaine d'années après la Seconde Guerre mondiale, après la destruction de l'ancien pont tournant de 1866 à la fin de la guerre.Attention : veuillez pousser les vélos lors de la traversée

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    • 13 avril 2024

  • Le port de Hambourg attire le regard. Il y a un passage pour piétons et cyclistes.Afin d'assurer à la fois le trafic maritime vers le port de la ville et le trafic ferroviaire vers la gare principale, un pont à rouleaux basculants a été construit sur la Hunte de 1946 à 1954 à l'aide du système Scherzer. Les volets sont ouverts entre 10 et 20 fois par jour. Les deux volets peuvent être déplacés indépendamment l'un de l'autre. Jusqu'en 2002, le pont était ouvert à l'aide de moteurs électriques. Lorsque le pont a été converti, une commande hydraulique a été installée.

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    • 13 avril 2024

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Position:Basse-Saxe, Allemagne

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