Bahntrasse Kempen - Kaldenkirchen
Bahntrasse Kempen - Kaldenkirchen
Sortie à vélo - Incontournable
Position:Nettetal, Viersen, région du Rhin inférieur, District de Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
4,4
(14)
74
5,0
(1)
20
5,0
(2)
17
Je suppose que cela devrait s'appeler "accès à l'ancienne voie ferrée".
L'accès se fait entre un obstacle et monte tout droit un peu plus raide.
Cela ne devrait pas être un problème pour la plupart cependant.
20 mars 2022
Peu de temps avant la fin de la piste cyclable, elle descend une toute petite colline, mais la prudence est de mise ici, car il y a une barrière en contrebas afin que vous ne vous retrouviez pas sur la route très fréquentée.
30 décembre 2021
Début / fin de la ligne de chemin de fer longue de 18 km entre Kaldenkirchen et Kempende.wikipedia.org/wiki/Bahnstrecke_Kempen%E2%80%93Venlo
bahntrassenradeln.de/details/nw1_02.htmLa ligne ferroviaire Kempen-Venlo a été planifiée entre 1864 et 1866 sur la base d'un contrat entre le Royaume des Pays-Bas et la Prusse, construite par la Rheinische Eisenbahngesellschaft à Cologne à partir de 1866 et mise en service le 1er janvier 1868. La Deutsche Bundesbahn a interrompu le trafic de marchandises entre Kempen et Grefrath et le trafic de passagers entre Kempen et Kaldenkirchen le 30 avril 1983.
26 février 2019
Créez un compte komoot gratuit pour découvrir 3 autres astuces et suggestions.
Position:Nettetal, Viersen, région du Rhin inférieur, District de Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
4,4
(14)
74
5,0
(1)
20
5,0
(2)
17