Cyclisme sur route - Incontournable
Position:Brême, Allemagne
4,4
(14)
108
4,7
(40)
622
5,0
(1)
47
Pour les chauffeurs du soir : De 22h à 6h le pont est à l'étage et ouvert à la navigation, vous ne pouvez donc pas vous en passer ! A partir de 23h, le pont est en panne et praticable 5 minutes toutes les heures. Je parle d'expérience. J'y suis allé faire du patin à roues alignées avec un ami, nous avons raté le temps et avons dû nous heurter au barrage pendant une heure.
18 octobre 2019
J'aime m'y rendre encore et encore, comme tournant pour ma tournée depuis Findorff, mais elle peut aussi être fermée ou ouverte pour les bateaux. Ensuite, il s'agit simplement d'attendre.
26 juillet 2019
La construction d'un barrage sur le Lesum est envisagée dès 1617. À cette époque, le plan échoua en raison du veto du comte Anton Günther d'Oldenbourg, qui craignait de plus grands dangers pour le Stedinger Land sur le côté gauche en raison d'une meilleure protection contre les inondations sur le côté droit de la Weser. Il y avait des plans répétés pour un tel projet.Le 18 septembre 1968, les États de Basse-Saxe et de Brême ont signé un traité d'État pour construire trois barrières. Le barrage de Lesum devait être construit en même temps que le barrage d'Ochtum (près de Lemwerder-Altenesch) et le barrage de Huntes (près d'Elsfleth), car l'érection d'un seul barrage aurait pu avoir un impact négatif sur les niveaux d'eau dans l'autre corps d'eau. Les travaux de construction ont commencé en avril 1971, la première porte d'écluse a été accrochée fin 1971, la première phase de construction a été inondée fin 1972, la structure du pont achevée en mars et la structure achevée à l'été 1974.
9 avril 2020
Créez un compte komoot gratuit pour découvrir 6 autres astuces et suggestions.
Position:Brême, Allemagne
4,4
(14)
108
4,7
(40)
622
5,0
(1)
47