komoot
  • Itinéraires
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
États-Unis d'Amérique
Californie
Sonoma County

Petaluma Adobe 🏡

Petaluma Adobe 🏡

Cyclisme sur route - Incontournable

Recommandé par 2 cyclistes sur route

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Sonoma County, Californie, États-Unis d'Amérique

Meilleures promenades vers ou passant par l'Incontournable ‘Petaluma Adobe 🏡’
Conseils
  • Rancho Petaluma Adobe est un ranch historique construit en 1836 en briques d'adobe sur ordre de Mariano Guadalupe Vallejo. Il s'agissait de la plus grande structure privée en adobe construite en Californie et du plus grand exemple du style architectural colonial de Monterey.
    C'était le siège d'un ranch en activité et de défense contre les Russes vivant alors sur la côte californienne ou les tribus indigènes.
    En 1834, le gouverneur de Californie José Figueroa ordonna au lieutenant (Teniente) Vallejo et à ses soldats du Presidio de San Francisco de se déplacer au nord de la baie. Il a accordé à Vallejo le Rancho Petaluma. La construction a coûté 80 000 $ entre 1836 et 1839, au moins 2 000 Amérindiens fabriquaient des briques, transportaient du bois, construisaient des bâtiments, cuisinaient, cultivaient, fabriquaient des outils, tannaient des peaux et s'occupaient du grand troupeau de bétail. La famille de Vallejo vivait dans la ville de Sonoma.
    Le ranch comprenait une tannerie, une forge et un moulin à farine. Sur 12 000 têtes de bétail, un quart était abattu chaque année. Les principaux produits - les peaux et le suif - étaient expédiés sur la rivière Petaluma jusqu'à la baie de San Francisco. La plupart de la viande était gaspillée. Vallejo gagnait environ 24 000 $ par an en peaux et en suif (l'équivalent de beaucoup plus en dollars d'aujourd'hui). Le ranch possédait jusqu'à 3 000 moutons pour la laine. Bougies, savons, couvertures en laine, bottes et chaussures pour les troupes militaires sous le commandement de Vallejo, les selles étaient fabriquées par des artisans autochtones dans les magasins des ranchs.
    Au cours de la guerre américano-mexicaine de 1846 à 1848, Vallejo fut emprisonné pour son poste dans l'armée mexicaine, tandis que John C. Frémont dépouille le ranch de ses chevaux, de son bétail et de ses réserves de céréales pour le bataillon californien. De nombreux indigènes, sa principale force de travail, ont fui les soldats. La rentabilité du ranch diminuait chaque année.
    Vallejo a vendu le bâtiment et 1 600 acres (6,5 km²) à William Whiteside pour 25 000 $ vers 1857, qui l'a vendu à William Bliss. La moitié sud-est de l'adobe s'est détériorée et la famille Bliss n'a pas pu se permettre toutes les réparations.
    En 1910, Native Sons of the Golden West acheta ce qui restait de la maison.
    Le site historique restauré a été cédé à l'État de Californie en 1951. En 1970, il a été enregistré comme monument historique national. 80% de la brique en pisé est d'origine, la majeure partie du bois a été remplacée.
    en.wikipedia.org/wiki/Rancho_Petaluma_Adobe
    3 $ comprend la mission Sonoma, la caserne Sonoma, l'hôtel Toscano, la maison General Vallejo et Petaluma Adobe le même jour.
    Ouvert de 10h à 17h tous les jours sur tous les sites. Fermé pour Thanksgiving, Noël et Nouvel An.
    parks.ca.gov/?page_id=474

    Traduit avecTexte d'origine
    • 28 juin 2019

  • C'est un endroit historique cool et 5 $ pour entrer, mais amusant à voir !

    Traduit avecTexte d'origine
    • 18 août 2022

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Sonoma County, Californie, États-Unis d'Amérique

Prévisions - Sonoma County
loading