komoot
  • Découvrir
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
Allemagne
Rhénanie du Nord-Westphalie

Radbahn Münsterland

Radbahn Münsterland

Sortie à vélo - Incontournable (Segment)

Recommandé par 572 sur 624 cyclistes

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Les meilleurs itinéraires cyclables avec le segment ‘Radbahn Münsterland’
Conseils
  • L'aire de repos originale et joliment conçue avec des bancs et une table vaut vraiment le détour !

    Traduit avecTexte d'origine
    • 21 juillet 2019

  • L'itinéraire de la gare de Rheine à la gare de Lutum près de Billerbeck dans le Baumbergen est tout simplement fantastique pour une balade à vélo, car il y a de nombreuses maisons de repos qui vous invitent à pique-niquer ainsi que de nombreux arrêts de rafraîchissement à gauche et à droite de l'itinéraire qui sont bien indiqués.
    De plus, le parcours est également très agréable pour les balades sportives avec le vélo de course, car à part quelques intersections, vous êtes presque toujours à l'écart de la circulation et le métro (asphalte) est en bon état.
    En automne, bien sûr, il y a beaucoup de feuilles et de petites branches sur le chemin, mais c'est partout pareil à la période de l'année.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 20 novembre 2016

  • La RadBahn Münsterland est une piste cyclable ferroviaire longue de 39,4 km sur l'ancienne route de Rheine à Coesfeld (ancienne route du livre de route 284), une section du chemin de fer Duisburg – Quakenbrück. Le nom de la piste cyclable a été donné à l'automne 2011, en remplacement de l'ancien nom du projet Schlossallee piste cyclable Rheine - Coesfeld.[1]Après la fin des opérations pour le trafic local de passagers en 1984 et enfin en 1999 pour le trafic de marchandises, les anciennes voies ferrées ont rapidement été envahies par l'herbe, les buissons et les arbres.En 2008, les villes et communes voisines ont décidé de racheter la voie ferrée désaffectée et de la transformer en piste cyclable. Cela a également été soutenu par l'État de Rhénanie du Nord-Westphalie. Les coûts de construction se sont élevés à environ 6,4 millions d'euros, dont l'État a pris plus de 5,2 millions d'euros

    Traduit avecTexte d'origine
    • 2 janvier 2019

Créez un compte komoot gratuit pour découvrir 7 autres astuces et suggestions.

loading

Position:Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Informations

  • Distance732 m
  • Montée0 m
  • Descente0 m
Pics d'affluence
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jun
  • Juil
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
Prévisions - Rhénanie du Nord-Westphalie
loading