komoot
  • DĂ©couvrir
  • Planificateur d'itinĂ©raire
  • FonctionnalitĂ©s
DĂ©couvrir
Lieux Ă  voir
États-Unis d'AmĂ©rique
Californie
Mendocino County

Roosevelt elk 🐏

Roosevelt elk 🐏

Randonnée - Incontournable

RecommandĂ© par đ‘»đ’“đ’‚đ’—đ’†đ’đ’†đ’“ đŸ•Šïž

Cet Incontournable se situe dans une zone protégée

Consultez les réglementations locales : Sinkyone State Wilderness

Voir les randonnées ici
  • Me rendre ici
  • SuggĂ©rer une modification
loading

Position:Mendocino County, Californie, États-Unis d'AmĂ©rique

Meilleures randonnĂ©es jusqu'Ă  ‘Roosevelt elk 🐏’
Conseils
  • Le wapiti de Roosevelt (Cervus canadensis roosevelti) est la plus grande des quatre sous-espĂšces de wapitis survivantes en AmĂ©rique du Nord.
    Ils allaient de San Francisco Ă  la Colombie-Britannique. En 1848, les populations ont commencĂ© Ă  dĂ©cliner en raison de la chasse commerciale avec la ruĂ©e vers l'or et la colonisation. Une loi a Ă©tĂ© adoptĂ©e en 1872 pour restreindre la chasse et la vente. À partir des annĂ©es 1880 environ, de nombreux wapitis ont Ă©tĂ© tuĂ©s pour leurs dĂ©fenses (canines supĂ©rieures). La situation s'est tellement dĂ©tĂ©riorĂ©e que la chasse est devenue illĂ©gale en 1899. Les effectifs se sont quelque peu rĂ©tablis et la chasse aux permis limitĂ©s de certaines espĂšces de wapitis a repris dans les annĂ©es 1960.
    En 1982, 17 wapitis de Roosevelt ont été transférés de Gold Bluffs Beach, comté de Humboldt, à King Range et séparés en troupeaux le long de la cÎte aussi loin au sud que Fort Bragg. Environ 60 wapitis, vaches et veaux en plusieurs groupes, et des mùles célibataires, errent de Shelter Cove vers le sud jusqu'au Sinkyone Wilderness State Park.
    blm.gov/ca/st/en/prog/wildlife/watchable/areas/shelter.print.html
    Le wapiti ou wapiti (Cervus canadensis) est l'une des plus grandes espĂšces de la famille des cerfs, les cervidĂ©s, dans le monde, et l'un des plus grands mammifĂšres terrestres d'AmĂ©rique du Nord et d'Asie orientale. Cet animal ne doit pas ĂȘtre confondu avec le plus grand orignal ( Alces alces ), auquel le nom « wapiti » s'applique dans les Ăźles britanniques et en Eurasie.
    Les premiers explorateurs européens en Amérique du Nord, qui connaissaient le plus petit cerf élaphe d'Europe, pensaient que le plus gros animal nord-américain ressemblait à un orignal et lui ont par conséquent donné le nom de wapiti, qui est le nom européen commun de l'orignal. Le mot wapiti est lié à l'elg/Àlg scandinave et à l'elch allemand, qui font tous référence à l'animal connu en Amérique du Nord sous le nom d'orignal.
    en.wikipedia.org/wiki/Elk
    Les wapitis de Roosevelt atteignent 3 m de long et mesurent 1,5 m de haut à l'épaule. Les taureaux wapitis pÚsent généralement entre 300 et 500 kg, tandis que les vaches pÚsent entre 260 et 285 kg.
    Certains taureaux adultes de l'Ăźle Raspberry en Alaska pesaient prĂšs de 1300 lb (600 kg).

    Traduit avec‱Texte d'origine
    • 16 dĂ©cembre 2016

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Mendocino County, Californie, États-Unis d'AmĂ©rique

Prévisions - Mendocino County
loading