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Rhénanie du Nord-Westphalie
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région de la Ruhr

RS1 Hochpromenade Mülheim Ruhr

RS1 Hochpromenade Mülheim Ruhr

Sortie à vélo - Incontournable (Segment)

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Position:région de la Ruhr, District de Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Les meilleurs itinéraires cyclables avec le segment ‘RS1 Hochpromenade Mülheim Ruhr’
Conseils
  • Ce n'est que 650 mètres, mais chaque mètre compte. Incidemment, cette section du RS1 est configurée comme une zone de déplacement lent.
    Dommage qu'il n'y ait pas de sortie directe sur la promenade de la Ruhr. Ici, vous devez soit prendre l'ascenseur, qui tombe parfois en panne, soit porter le vélo dans les escaliers.
    Si vous ne le souhaitez pas, vous devez soit vous rendre à la gare pour en sortir, soit le pont sur la Ruhr est ouvert depuis le 15 mai 2019 et la section vers la Ruhruni est terminée.

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    • 25 octobre 2017

  • Une zone slow sur l'autoroute cyclable, LOL. Un excellent exemple de la façon dont la région de la Ruhr (et aussi l'État avec sa politique de financement) échoue à nouveau d'elle-même. L'étude de faisabilité coûteuse pour la RS, financée avec beaucoup d'argent par le gouvernement fédéral, a défini des normes claires pour les autoroutes cyclables telles qu'elles sont utilisées aux Pays-Bas, au Danemark et en Flandre. Ici, ils sont blessés sans nécessité dans ce qui est en fait une zone à faible conflit. Le gouvernement fédéral devrait révoquer le financement de l'étude de faisabilité. Mauvaise planification n°2.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 30 octobre 2017

  • Jusqu'à ce point, en venant d'Essen, il y a une connexion très rapide à MH sans voitures et, si vous avez de la chance, des piétons sur la piste cyclable. Or, à ce moment précis, la ville de Mülheim a décidé de créer des bancs et un étranglement structurel, qui accueilleront certainement les conducteurs de loisirs et les piétons, mais vont à l'encontre du concept de vélo plutôt que de voitures ou de trains, car il n'y a pas d'espaces verts et des aires de repos au milieu des voies rapides pour les voitures et les trains.
    La connexion actuelle au réseau cyclable de la ville de Mülheim est une blague en termes de capacité (1 ascenseur et une rampe étroite à la gare principale dans le mauvais sens) et l'orientation vers la circulation rapide.
    Pourquoi y a-t-il plus de personnes à vélo qu'en voiture dans de nombreuses villes néerlandaises et d'autres villes sélectionnées, car c'est le moyen de transport le plus rapide et le plus confortable vers leur destination. C'est encore quelque chose pour les familles et les touristes le week-end, rien pour les cyclistes de tous les jours, s'ils séparaient au moins la circulation des vélos et des piétons afin que vous puissiez y passer rapidement. La piste cyclable plus loin sur la Ruhr jusqu'à la Ruhruni montre comment cela peut être fait, c'est la piste cyclable express comme il se doit, efficace, voies séparées, règles claires. Je ne comprends pas cela, il y a un excellent matériel d'étude des Pays-Bas, ils le font et le perfectionnent depuis les années 70, donc vous n'avez même pas besoin de rechercher quoi que ce soit de nouveau.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 10 novembre 2018

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Position:région de la Ruhr, District de Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Informations

  • Distance321 m
  • Montée10 m
  • Descente0 m
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