Lieux à voir

Schloss Brunegg

VTT - Incontournable

Recommandé par 105 sur 111 vététistes

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification

Position:Brunegg, Lenzburg, Argovie, Nord-ouest de la Suisse, Suisse

Meilleures itinéraires de vélo de montagne avec l'Incontournable ‘Schloss Brunegg’
Conseils
  • Malheureusement, le GPS a partiellement échoué, alors suivez les instructions ci-dessous :
    Après le château de Wildegg, suivez le sentier de randonnée jusqu'à Möriken (partie du village au sommet de la forêt). Dans le quartier, le sentier de randonnée longe brusquement la rue. Au point culminant de la route, ne plus suivre le sentier de randonnée mais suivre la route du quartier à gauche jusqu'à la forêt. Devant le bac à déchets verts, montez en pente raide dans la forêt (sentier unique) jusqu'à la Waldstrasse. Suivez les panneaux "bronzezetiliche Steinzeitsiedlung" ou Waldhütte.
    Après la cabane forestière, tourner à gauche dans la forêt (sentier unique) environ 500m. Après quelques mètres de montée, le chemin descend légèrement jusqu'à ce qu'il redevienne le chemin forestier. Suivez la route forestière jusqu'à un long escalier raide qui mène à la tour de transmission. Portez le vélo jusqu'à la crête et suivez la crête (en partie raide, rocheuse et dangereuse lorsqu'elle est mouillée) jusqu'au château de Brunegg (ou poussez-la en partie). Expérience merveilleuse et recommandable.

• 8 juin 2015

• En fait sympa ici. Malheureusement, tout est privé. Les pistes cyclables de la fin sont également assez exigeantes vers le château de Wildegg. Il est préférable de prendre le chemin forestier normal plus bas.

• 1 avril 2020

• Point de vue supérieur, malheureusement, le Brunegg est une propriété privée.

• 4 septembre 2020

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !