Découvrez les cols de montagne les plus spectaculaires pour votre prochaine balade à vélo. Consultez les Incontournables et accédez aux informations utiles.

Vaucluse, France
Tyrol du Sud, Italie
Nauders, Oberland Tiroler
Tyrol du Sud, Italie
Tyrol du Sud, Italie
Tyrol du Sud, Italie
Belluno, Vénétie
Bayrischzell, Tegernsee - Schliersee
Tyrol du Sud, Italie
Belluno, Vénétie
Tyrol du Sud, Italie
Savoie, France
Savoie, France
Bever, Maloja
Laterns, Feldkirch
Obergurgl und Hochgurgl, Imst
Belluno, Vénétie
Trentin, Italie
Vosges, France
Santa Maria Val Müstair, Inn
Grisons, Suisse
Grindelwald, Interlac n

Les panoramas, les montées et ce sentiment si particulier d'accomplissement lorsqu’on parvient enfin au sommet. Haletant, en sueur et les jambes cisaillées, vous avez mérité la vue. Tout compte fait, vous ne l'auriez sans doute pas fait autrement. Les cols de montagne sont depuis longtemps les endroits les plus prisés par les cyclistes du monde entier. Mais avec autant de choses à voir, il est parfois difficile de savoir par où commencer. C'est pour cette raison que nous avons regroupé les plus beaux cols de montagne plébiscités par la communauté. Des Incontournables, rien que pour vous. Filtrez-les par région et faites défiler les résultats. Accédez à des photos de qualité (vous ne trouverez aucun tag ici !), des conseils utiles et des itinéraires suggérés pour les ajouter plus facilement à votre prochain voyage.

Tous les cols de montagne qui figurent sur notre liste sont plébiscités par la communauté. Des recommandations authentiques basées sur les Incontournables komoot et de confiance. Vous pourrez accéder à des avis utiles et des photos de qualité (pas de Photoshop ici !) pour préparer votre aventure comme il se doit.

Explorez la nature en toute liberté