Planificateur d'itinéraire

Le meilleur planificateur d'itinéraire pour le vélo et la randonnée

Avec le guidage par type de sport, l’analyse détaillée du type de terrain et type de chemin, les profils d'élévation précis, et la plus vaste sélection d'Incontournables au monde ; komoot vous permet de planifier en toute simplicité vos activités de plein air grâce au planificateur GPS.


Sélectionnez votre sport, ajoutez vos points de départ et d'arrivée, et les Incontournables que vous aimeriez visiter en cours de route. Laissez komoot planifier l'itinéraire idéal pour votre prochaine aventure. Téléchargez komoot sur l'App Store ou Google Play pour planifier des itinéraires, où que vous soyez. Profitez pleinement de l’aventure avec le meilleur planificateur d'itinéraire au monde, gratuitement.

Comment utiliser le planificateur d'itinéraire komoot

Le planificateur de randonnée komoot, vous permet de saisir directement vos points de départ et d'arrivée et d'ajouter des points de passage par lesquels vous souhaitez passer. Komoot établira ensuite un itinéraire en fonction des sentiers de randonnée disponibles et des sentiers pédestres entre vos deux points et vous fournira toutes les informations nécessaires pour vous préparer à l'avance. Si vous souhaitez vous mettre au défi, cliquez sur la flèche à côté de l'icône de randonnée et sélectionnez Randonnée en montagne. Le planificateur d'itinéraire de randonnée mettra à jour votre itinéraire de randonnée pour qu'il passe par des chemins montagneux, plus difficiles d'accès. Si vous souhaitez traverser la campagne à pied, désactivez simplement l'option "Suivre les voies" pour planifier une excursion hors réseau.

Planifiez de meilleurs itinéraires cyclabes avec le planificateur d'itinéraires en ligne

Le planificateur d'itinéraire komoot pour vos balades à vélo et en VTT planifiera un itinéraire cyclable en fonction du type de vélo que vous avez l'intention d'utiliser. Que ce soit sur routes asphaltées pour vélo de route, sentiers VTT, ou chemins paisibles pour randonnées, sélectionnez votre type de sport à partir du planificateur et komoot se chargera du reste. Si vous souhaitez faire du Gravel, cliquez sur la flèche à côté de l'icône vélo et choisissez 'Sortie Gravel'. Si vous voulez augmenter le niveau de difficulté à VTT, cliquez sur la flèche à côté de l'icône VTT et sélectionnez 'VTT (Alpin)'. Komoot actualisera votre itinéraire en fonction du chemin emprunté, que ce soit sur asphalte lisse pour vélos de route, ou des sentiers paisibles pour vos randonnées à vélo, ou sentiers VTT.

Comment utiliser le planificateur d'itinéraire komoot

Dans le planificateur d’itinéraire de course à pied komoot, vous pouvez planifier, naviguer et profiter pleinement de vos courses. Que vous souhaitiez planifier une course en ville ou à la campagne, faites-le avec komoot en quelques clics. Comparable au planificateur de randonnée, komoot calculera l'itinéraire idéal pour se déplacer à pied, en privilégiant les sentiers paisibles et les sentiers isolés aux routes congestionnées. Tout comme pour le calcul d'itinéraires cyclables, komoot vous fournira également toute les informations utiles sur votre course ou votre trail, avec le profil d'élévation pratique, parfait pour anticiper les situations les plus difficiles.

Obtenir Komoot sur smarpthone

Téléchargez komoot et profitez de chaque aventure avec le meilleur planificateur d'itinéraires au monde. Disponible sur Android et iOS, planifiez vos itinéraires en déplacement et sauvegardez-les hors ligne d'un seul clic. Bénéficiez de la navigation vocale détaillée tout au long de votre trajet, et explorez les grands espaces en toute sérénité grâce à l'outil de planification de référence pour les randonneurs et cyclistes du monde entier, même sans réception à Internet.