L’aventure reste imprévisible, quels que soient vos plans. C’est pourquoi nous nous sommes associés avec AXA Assistance pour concevoir un plan de protection spécifique à komoot Premium. Parez à toute éventualité et explorez en toute sérénité pour profiter pleinement de votre aventure.
Vous avez besoin d’assistance ou voulez déclarer un sinistre ? AXA Assistance est à tout moment joignable par téléphone, même à minuit un 31 décembre.
Parez à tout éventualité avec AXA Assistance. Si vous devez effectuer une réparation, AXA Assistance enverra un réparateur agréé ou vous redirigera vers un atelier de réparation.
Si l’atelier de réparation est fermé, AXA Assistance prend en charge l’hébergement pour une nuit afin que vous puissiez dormir tranquille avant de reprendre la route.
Si votre vélo (traditionnel ou électrique) ne peut être réparé, vous serez indemnisé pour une location à hauteur de 350 € maximum par semaine.
Si vous ne pouvez pas continuer, AXA Assistance organise le transport vers la destination de votre choix, dans un périmètre de 50 km (qu’il s’agisse de votre domicile, de l’arrivée de votre Tour ou d’une gare).
Que ce soit vos skis, votre vélo ou votre planche de surf, vous êtes couvert jusqu'à hauteur de 1500 € lorsque votre matériel est volé ou endommagé pendant votre voyage (à 100 km depuis votre lieu de résidence, minimum).
Si vous êtes perdu (à plus de 100 km de votre domicile) et avez besoin d’une évacuation par hélicoptère, nous couvrons les frais des équipes de recherche et de sauvetage dans le monde entier, à hauteur de 15 000 € maximum.
Vous êtes couverts à hauteur de 150 000 € maximum pour le vol et le rapatriement en cas d’accident à l’étranger.