Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

22

Abonnés

À propos de Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️
Distance

1 490 km

Temps écoulé

272:05 h

Activité récente
  1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ a fait une randonnée.

    4 jours environ

    03:21
    15,4 km
    4,6 km/h
    340 m
    350 m
    schubine76 aime ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Inspirés par une tournée de Gabriele, nous avons conduit vers Warstein aujourd'hui. Même le chemin via l'A 46 a apporté des vues qui vous ont donné envie de plus :
      Ciel bleu clair avec des collines boisées colorées d'automne.
      Je n'ai pas repris le point de départ de Gabriele, mais j'ai choisi le parking de randonnée "Lörmecke-Turm" et j'ai inversé le sens de la marche. Cela nous a permis de faire une pause après 9 km à la Waldwirtschaft, point de départ de Gabriele.
      Mais il s'est d'abord dirigé vers la tour Lörmecke. A l'ombre et au vent il faisait encore frais vers 12h30, mais nous avons marché vite et il est vite devenu chaud. Lors de l'ascension de la tour (35 mètres de dénivelé répartis sur 204 marches d'un escalier en colimaçon), le vent a fait en sorte qu'on ne transpire pas, mais j'ai cru ressentir quelques vibrations au sommet. Cela a continué et nous avons passé la jonction. Ce n'est pas si mal, pensions-nous, car quelques mètres plus loin un "chemin" parallèle est balisé. Il y avait en effet

      Traduit avecTexte d'origine
      • 4 jours environ

  2. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ a fait une randonnée.

    5 jours environ

    00:55
    4,93 km
    5,3 km/h
    60 m
    60 m
    Judith aime ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Toujours sympa, mais depuis que nous y sommes allés plusieurs fois et hier, j'ai supprimé près de 3 400 photos d'environ 1 an 1/2, aujourd'hui sans photos.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 5 jours environ

  3. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ et Katharina ont fait une randonnée.

    18 octobre 2021

    02:16
    11,6 km
    5,1 km/h
    140 m
    170 m
    Judith et schubine76 aiment ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      J'avais prévu depuis longtemps une tournée autour du Neyetalsperre. La description de la tournée de Mo la semaine dernière m'a rappelé la tournée et aujourd'hui, il était temps.
      En chemin, je suis passé par mon "domaine", car après mon premier vol en montgolfière, j'ai été baptisé "Ralf, Cloud Prince von Schwenken". Contrairement à l'époque, un orage approchant a entraîné la fin prématurée du vol en montgolfière, aujourd'hui c'était un beau temps de randonnée. Du parking, nous sommes allés au barrage, puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour du barrage. Nous n'avons pas autant aimé le côté sud que le côté nord, car juste après le barrage, le chemin avec quelques montées et descentes ne menait souvent pas directement le long du rivage. Le barrage n'était pas visible ou seulement à travers de nombreux arbres. C'était plus agréable du côté nord, qui peut être parcouru plus longtemps à cause des contreforts du barrage. A la fin il fallait encore surmonter quelques mètres de dénivelé

      Traduit avecTexte d'origine
      • 18 octobre 2021

  4. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ et Katharina ont fait une randonnée.

    17 octobre 2021

    01:01
    5,30 km
    5,2 km/h
    40 m
    50 m
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Du coup le soleil est sorti aujourd'hui et on en a vite profité . Il y avait quelques personnes marchant le long de la Ruhr, mais il n'y avait pas trop de monde. Sur le "chemin du retour", c'était assez vide.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 17 octobre 2021

  5. Judith aime ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Le point culminant de la visite est l'Externsteine. Le meilleur tiers voulait y aller et les enfants avaient donné un voyage en famille aux pierres pour leur anniversaire.
      Le cadeau a été racheté aujourd'hui.
      Depuis le parking (4 €), vous pouvez rapidement vous rendre à l'Externsteinen. Pour l'ascension, vous avez besoin de 4 € par personne et d'un certificat 3G. Vous pouvez gravir 2 rochers si cela ne vous dérange pas de petites marches étroites mais parfois hautes. Du sommet, vous avez une belle vue. Une fois redescendu, le chemin devrait nous conduire aux ruines du Falkenburg. Dès que vous avez laissé l'Externsteine derrière vous, vous pouvez voir qu'une montée raide s'en vient. A quelques centaines de mètres il monte avec une moyenne de 10%. Bien sûr, ça redescend ensuite. C'est juste stupide quand Komoot dit : tournez tout de suite, mais le chemin n'est plus là (et plusieurs troncs d'arbres croisés vous montrent qu'il ne faut plus y aller). Une alternative intelligente n'était pas non plus apparente.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 16 octobre 2021

  6. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ et Katharina ont fait une randonnée.

    10 octobre 2021

    Gabriele, Judith et Bernd aiment ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Dimanche d'octobre et beaucoup de soleil ? Il pouvait être plein et nous ne le voulions pas. Nous avons donc choisi la tournée à Fröndenberg que j'avais planifiée il y a environ un an. J'avais oublié que même si quelques mètres le long de la Ruhr, les mètres verticaux étaient aussi à l'ordre du jour.
      La première a parcouru des rues plus ou moins grandes et des petites ruelles, dont certaines que nous avons mal trouvées (nous pensions qu'il s'agissait d'accès à des maisons) en passant par Fröndenberg. Les deux kilomètres suivants étaient principalement à travers des forêts et des champs, mais en partie bien en montée (100 mètres jusqu'à 2 km). Il y avait déjà les premières belles perspectives. Mais la visite nous a emmenés les 4 prochains kilomètres jusqu'à la Ruhr, encore une fois avec de belles vues. Au début, la Ruhr était à peine visible, mais cela a changé plus tard, car elle a ensuite emprunté un sentier battu directement le long du rivage.
      Il n'y a eu plein qu'au Chain Museum, car quelques stands y ont été installés pour une fête.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 10 octobre 2021

  7. Tanja, Bernd et 2 autres aiment ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      Adener Höhe avec une belle vue et de superbes herbes fleuries. Belle pause dans la Marina Rünthe puis autour du Beversee.
      Une belle tournée entre amis et avec un temps magnifique. Cela aurait dû être juste un peu plus ☀️.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 25 septembre 2021

  8. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ a fait une sortie à vélo.

    18 septembre 2021

    03:21
    48,7 km
    14,6 km/h
    570 m
    570 m
    Bernd, Eva SE et Judith aiment ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      À la fin des vacances, nous avons emprunté des vélos aujourd'hui et combiné le tour du Forggensee avec un tour du Hopfensee.
      Nous sommes d'abord allés au Festspielhaus et de là sur une route spontanée (nous nous sommes perdus) jusqu'au Hopfensee. Nous avons aimé ça aussi. Ensuite, il est retourné au Festspielhaus et plus loin le long du côté nord du Forggensee, bien que malheureusement vous ne puissiez pas toujours conduire le long du rivage.
      Même si le circuit du Forggensee est décrit comme facile : La partie Est en particulier présente des montées longues et rapides. Heureusement, la dernière partie (après avoir quitté la route principale) n'était presque qu'en descente ou légèrement en montée. Parfois, nous pensions que nous devions remonter tout droit, mais le tour a ensuite fait le tour de la colline 😀.
      Komoot indique 580 mètres d'altitude pour notre ronde et la qualifie de moyenne. Je suis d'accord (c'est facile avec un vélo électrique).

      Traduit avecTexte d'origine
      • 18 septembre 2021

  9. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️ et Katharina ont fait une randonnée.

    17 septembre 2021

    03:09
    13,5 km
    4,3 km/h
    280 m
    270 m
    Jürgen, Bernd et 2 autres aiment ceci.
    1. Ralf 🚶‍♂️🚲 🥾🚶‍♂️🚶‍♀️

      En fait, nous voulions faire un tour à vélo aujourd'hui à cause des belles vues annoncées. Mais aujourd'hui tu as remarqué la pluie d'hier matin et d'avant-hier soir. D'après les prévisions météo, le soleil et les nuages devraient alterner aujourd'hui, mais la forte humidité de la pluie nous a donné un ciel gris. Les montagnes ne pouvaient pas être vues ou seulement mal. C'est pourquoi nous avons décidé de partir en randonnée. J'ai aussi fait le tour : Lechschleife 9, de lac en lac, légèrement modifié. Le point de départ officiel de la visite est à Lechfall, mais il n'y a que quelques places de parking et la plupart d'entre elles sont occupées. C'est pourquoi nous avons commencé à Bad Faulenbach. Passé le Mittersee et l'Obersee, il est allé à l'Alatsee. Nous l'avons contourné aux 3/4 puis avons tourné sur la route en direction de Weissensee. Mais il s'en alla rapidement dans la forêt et après un total de 5,5 kilomètres sur un petit sentier. C'est vite devenu très exigeant : beaucoup de racines et de pierres nécessitent une

      Traduit avecTexte d'origine
      • 17 septembre 2021

  10. loading