À propos de Christina
6 518 km
835:14 h
Activité récente
- Christina
Tramways anciens, dames élégantes, belles chaussures, tourisme de masse, fontaines d'eau dans les rues, chaleur, moustiques 🦗 la nuit... et illusions du matin au soir : Milan.
L'ingénieuse architecture simulée de Bramante sur le chœur de l'église de Santa Maria presso San Satiro feint une profondeur…
4 jours environ
- Christina
Des architectes de classe mondiale ont construit trois gratte-ciel, les Tre Torri, d'une hauteur comprise entre 175 et 209 m, des appartements et un centre commercial sur l'ancien parc des expositions de Milan. L'une des plus grandes zones sans voiture d'Europe est en train d'être créée tout autour.
La…
5 jours environ
- Christina
Alessandro Volta, l'un des fondateurs de la théorie de l'électricité, est né à Côme en 1745. La tension électrique porte son nom. La ville a érigé plusieurs mémoriaux pour le grand fils, dont une statue, le Tempio Voltiano et, en 2015, "Life Electric" de l'architecte star Daniel Libeskind, une sculpture…
6 jours environ
- Christina
Avec le changement d'horaire de 2019, un train de nuit direct de Munich à Milan via Salzbourg a été introduit. J'avais prévu d'utiliser la nouvelle connexion en février 2020 pour revisiter les sites du nord de l'Italie où j'avais fait des recherches pendant mes études après de nombreuses années. Ma nouvelle…
7 jours environ
- Edouard, Daniel Feilmayr et 5 autres aiment ceci.
- Christina
La centrale électrique de Strubklamm est un peu cachée au début du réservoir de Wiestal. Avec la centrale électrique de Wiestal plus bas, elle a couvert l'ensemble des besoins en électricité de la ville de Salzbourg jusqu'en 1945.
La centrale électrique a été construite en 1923/24 avec des échos clairs…
10 mai 2022
- Edouard, Felix 🇺🇦🇪🇺 et 5 autres aiment ceci.
- Christina
Le lendemain de la course de l'application Wings for Life - l'application mesurait 17,45 km - j'ai juste fait quelque chose de simple : remonter le Zistel à vélo, mais avec quelques mètres de dénivelé.
9 mai 2022
- Brigitte, Daniel Feilmayr et 10 autres aiment ceci.
- Christina
Le Pesenbachtal, long de 34 km, est un paysage naturel d'eau sauvage avec des formations rocheuses impressionnantes et des siècles de tradition de guérison. La vallée est l'habitat des salamandres de feu, des lézards, des couleuvres d'Esculape, des cincles plongeurs et d'innombrables papillons et libellules…
3 mai 2022
- Christina
Après la Seconde Guerre mondiale et jusqu'aux révolutions de 1989, le "rideau de fer" a formé la ligne de démarcation entre les États de marché à l'Ouest et les dictatures à économie planifiée à l'Est. La tâche principale était d'empêcher la fuite des pays du bloc de l'Est vers l'Ouest. Des clôtures…
2 mai 2022
- Edouard, Daniel Feilmayr et 7 autres aiment ceci.
- Christina
Sureau moulu, oseille, millefeuille, marguerites, feuilles de pissenlit - tout cela s'est retrouvé dans le panier de notre guide lors de la randonnée aux herbes, à partir de laquelle il nous a ensuite préparé une savoureuse salade. Que le bulbe de chardon a le goût du chou-rave et que vous pouvez facilement…
2 mai 2022
Lors de la visite d'aujourd'hui de St. Pölten à Pöchlarn via la Wachau, vous pourrez découvrir les nombreuses belles pistes cyclables de la Basse-Autriche (nous avons suivi la piste cyclable Traisental, la piste cyclable du Danube et à quelques mètres la piste cyclable Pielachtal) et pour la région historiquement…
il y a 2 heures environ