Boutique
1
47

Bufonto
 

74

Abonnés

À propos de Bufonto

Fahre ganz gerne mal Rad.

Distance

10 855 km

Temps écoulé

639:25 h

Collections personnelles
Voir tout
Activité récente
  1. Bufonto et 2 membres ont fait une randonnée.

    un jour environ

    02:17
    10,9 km
    4,8 km/h
    110 m
    110 m
    Daggy 🌲❄️☃️, PetraEff et 8 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      La croix du sommet de la plus haute élévation naturelle de Berlin était aujourd'hui au-dessus de la ligne des neiges. Folie!

      Traduit avecTexte d'origine
      • un jour environ

  2. Bufonto et Andy H ont fait une sortie à vélo.

    26 novembre 2021

    Jens Steckel, Uwe et 45 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Est-il possible de faire un plus grand tour à travers Berlin et d'utiliser le moins d'autoroutes possible, c'est-à-dire de tracer la route à travers des bandes vertes, des parcs et des chemins forestiers ? Le test a montré : Cela fonctionne - quoique légèrement illégalement. Bien sûr, les vélos n'étaient poussés que dans les parcs !

      Traduit avecTexte d'origine
      • 26 novembre 2021

  3. Bufonto et 2 membres ont fait une randonnée.

    24 novembre 2021

    Andy H, williseins et 7 autres aiment ceci.
  4. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    18 novembre 2021

    PetraEff, Ger Da et 4 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Le retour a été choisi pour être plus direct et surtout plus rapide afin que je puisse arriver à destination avant d'avoir froid.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 18 novembre 2021

  5. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    16 novembre 2021

    PetraEff, Jens Steckel et 2 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Le transporteur de vélos avait de nouveau besoin d'entretien et d'huile fraîche. Le chemin du retour était un détour par le Wall Trail. Merde, est-ce froid !

      Traduit avecTexte d'origine
      • 17 novembre 2021

  6. Bufonto et PetraEff ont fait une randonnée.

    13 novembre 2021

    01:47
    9,20 km
    5,1 km/h
    170 m
    170 m
    Sabine B, Jens Steckel et 8 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Ainsi, juste en dehors de la saison, vous pouvez profiter de la ronde autour du Schermützersee dans la solitude. Le feuillage d'automne brillait toujours sur les arbres, mais leurs cimes étaient déjà tellement éclaircies que le sentier panoramique offrait de nombreuses vues fantastiques sur le lac aux reflets lisses.Et même au milieu de Buckow, vous pourriez facilement trouver une place de parking à cette période de l'année.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 13 novembre 2021

  7. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    9 novembre 2021

    williseins, Andy Huber et 60 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Je n'ai jamais voulu faire un voyage dans le nord-est, car il faut d'abord se frayer un chemin à travers toute la ville. Mais maintenant, il est devenu clair que le vélo de ville peut aussi être intéressant. Hormis deux petits SUV qui m'ont obligé à utiliser un langage grossier en tournant à droite, j'ai connu quelques zones inconnues.Le long de la Panke, la ville a finalement été abandonnée et sur de bonnes pistes cyclables complètement isolées à travers Bernau (muraille de la ville!), Sur les douces collines du Barnim à travers Biesenthal à Niederfinow et le long du canal historique Finow passé preuve de l'ancienne grandeur industrielle à Eberswalde , l'ancien Wuppertal de l'est a été appelé.Comme le train de retour pour Berlin venait de partir, j'ai pédalé jusqu'à Chorin, où j'ai été puni par une ascension lamentablement longue au lieu d'une vue sur le monastère.La forêt d'automne est tout simplement merveilleusement colorée, mais assez gluante en dessous.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 9 novembre 2021

  8. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    28 octobre 2021

    PetraEff, Jens Steckel et 12 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Les jours raccourcissent et le temps des longs trajets est révolu pour le moment. Alors une dernière fois !Tôt le matin, il fallait trouver le phare pour le trajet jusqu'à la gare, qui était alors nécessaire pour les derniers kilomètres.À Doberlug-Kirchhain, il faut utiliser les rues latérales pour se faire une idée du dépeuplement de la région, car presque une maison sur deux y est inhabitée. Si vous cherchez une maison pas chère, mais presque au bout du monde...Sinon, le quartier là-bas est fantastique, tout comme les pistes cyclables. Vous vous promenez seul sur des champs et des pâturages sans fin sur des chemins forestiers et forestiers parfaitement pavés pour les cyclistes.L'endroit Schlieben vaut le détour. La viticulture était et est encore pratiquée ici. Elle était autrefois à grande échelle, comme en témoignent les nombreuses caves à vin encore utilisées sur Martinstrasse et les vignes sur Langen Berg.
      weinbau-schlieben.de
      Le château de Lilliput est une maison pas vide et très spéciale. Pas tout à fait comme Hundertwasser, mais plutôt une interprétation délicate et débraillée du grand maître, mais tout aussi colorée, ludique et imaginative. Un rafraîchissement au milieu des façades monotones.
      steffen-modrach.de
      Le ravitaillement à Dahme s'est fait dans un snack vietnamien, qui a une table de billard dans son arrière-salle pleine de voix fortes (on ne pouvait pas les voir) et apportait quelques bières de temps en temps. Étrange...Via le Flämingskate bien-aimé, qui par endroits était déjà à nouveau sous-enraciné, je suis arrivé à Rudi-Dutschke-Platz, où, après le Wurtschtbude et le FDP café, un restaurant souabe tente maintenant sa chance dans l'ancienne gare de Schönefeld. C'était très agréable de déguster une bière de blé sur l'ancienne plate-forme au soleil.
      zum-pirol.de
      Passé la mystérieuse zone d'essai de Kummersdorf sur la nouvelle piste cyclable vers Sperenberg (la rue à côté était le prototype de la construction AVUS), puis le long du canal Notte jusqu'à Zossen et au-dessus des ennuyeux Ex-B96 et Dahlewitz vers le Wall Path. La nuit tombait et le nid chaud de Berlin était atteint.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 28 octobre 2021

  9. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    20 octobre 2021

    PetraEff, Der 🐻liner et 78 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      La météo promettait l'une des dernières belles journées de l'année avec près de 20 degrés. Avec un vent arrière, je devais aller au nord, donc le vélo a été sellé tôt et après 25 km à travers le Grunewald et le long des côtes de Spandau, j'ai pu quitter la ville.À Hennigsdorf, vous pouvez regarder dans la cour du lieu de naissance de nombreux trains locaux, alors il n'y avait que des paysages automnaux et des collines.Malheureusement, il n'y avait pas de vent arrière et de soleil, le voyage était toujours super et le train à 16h13 était juste atteint pour profiter de la dernière bière du jardin de la bière à Lichterfelde ponctuellement à 18h.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 20 octobre 2021

  10. Bufonto a fait une sortie à vélo.

    19 octobre 2021

    00:38
    12,4 km
    19,8 km/h
    80 m
    80 m
    Ger Da, Marchocia et 5 autres aiment ceci.
    1. Bufonto

      Les nouvelles plaques d'immatriculation claquant dans la sacoche, nous avons traversé l'aéroport et longé le canal. Maintenant, il suffit de visser la voiture, je n'ai plus besoin de faire du vélo 😁.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 19 octobre 2021

  11. loading