Cycling Through A Pandemic

Map data © OpenStreetMap contributeurs
À propos de Cycling Through A Pandemic

Cycling Through A Pandemic features the stories and photographs of cyclists around the world who got away from Covid-19 and the endless news cycles. Finding a gap between lockdowns or when restrictions eased, they escaped for a brief moment into the vastness and peacefulness of nature on their bikes. These are stories of perseverance and the human spirit, spectacular landscapes and the pure and simple joy that riding a bike can bring you. We're marking this unique time in history with a physical hardback book and wanted to celebrate the incredible adventures that so many of us had in our home countries during the pandemic.This is the perfect opportunity to give back through cycling, a sport that has benefitted so many people during this difficult time. It has allowed us freedom, independence and a chance to explore our own countries. Whether cycling has helped us get to work, stay fit and healthy or been an escape, it's impacted many of our lives in a positive way.All profits from the sale of this book will be donated to World Bicycle Relief. WBR is a global non-profit and social enterprise that mobilises people in developing countries through the Power of Bicycles.Follow along on Instagram at @cyclingthroughapandemic

www.cyclingthroughapandemic.com

Distance

Temps écoulé

Collections personnelles
Activité récente
  1. a planifié une sortie à vélo.

Route 50, America's Loneliest Highway

, et 5 membres aiment ceci.
    1. 19 novembre 2021

Connue sous le nom de « l'autoroute la plus solitaire » car elle est située dans l'une des régions les plus isolées d'Amérique, la route 50 au Nevada est un passage à travers le temps et la géologie car un environnement désolé prend vie pendant que vous le parcourez.

Découvrez la collection de Jacob ici

2. a planifié une sortie gravel.

7 jours environ

, et 16 membres aiment ceci.
    1. Voici la boucle complète de Sami de sa tournée, Two Spanish Deserts, qui unit deux des plus grands déserts d'Espagne : les Monegros et les Bardenas Reales.

Découvrez la collection complète ici : komoot.com/collection/1047900

3. a planifié une sortie à vélo.

7 jours environ

1. C'est le trajet de trois jours de Rae Trew-Browne depuis Cape Town pour rendre visite à son père.

Découvrez l'intégralité de l'histoire via sa Collection ici : komoot.com/collection/1126780

4. a planifié une sortie à VTT.

7 jours environ

, et 2 membres aiment ceci.
    1. Il s'agit de la visite complète de Mohit depuis son manège Ancient Aravalli Range of Rajasthan.

Découvrez la collection ici : komoot.com/collection/1149700/the-ancient-aravalli-range-of-rajasthan

5. et ont planifié une sortie à vélo.

9 juillet 2021

, et 5 membres aiment ceci.
  6. et ont fait une sortie à vélo.

31 octobre 2020

, et 9 membres aiment ceci.
    1. 27 avril 2021

Nous nous sommes garés, nous sommes descendus des vélos, nous avons mangé la pizza froide d'hier pendant que nous brassions du maté, nous avons traversé le premier pont et avons commencé à pédaler. Cette transition de mouvements entre le passif du camion et l'actif du vélo est très similaire à la sensation

7. et ont fait du vélo de route.

18 septembre 2020

, et 17 membres aiment ceci.
    1. 20 avril 2021

La dernière étape du voyage. Je me sentais ému en me réveillant et en faisant mes bagages pour la dernière fois. Je ne me sentais pas encore prêt à finir mais le temps se dégradait et il faisait très froid. J'ai atteint le panneau et j'ai bu une bière de fête qui m'a réchauffé et je me suis dirigé vers

8. et ont fait du VTT.

9 août 2020

1. 28 avril 2021

J'étais de retour sur le sentier principal après le lever du soleil et je me suis dirigé vers le village de Kukas pour rentrer chez moi. J'ai aimé traverser les fermes le long du trajet et suis retourné à l'endroit où j'ai commencé près de chez moi à l'arrière du fort Amer.

9. et ont fait du VTT.

8 août 2020

1. 28 avril 2021

Le deuxième jour, je m'aventurais plus profondément dans la zone boisée, vraiment dans la nature. J'ai raté certains des principaux sentiers et je suis accidentellement entré dans la zone des léopards!

Heureusement, j'ai rencontré un forestier et lui ai expliqué que j'étais perdu dans la jungle. Heureusement

10. et ont fait du VTT.

7 août 2020

1. 28 avril 2021

Je suis parti de Jal Mahal à la périphérie de Jaipur et je me suis dirigé vers le fort d'Amber. J'ai dû commencer à pousser le vélo depuis le lac dans la région de la forêt de Nahargarh ! J'ai décidé de rester le long des murs construits il y a environ 150 ans et j'ai fini par camper dans la jungle.