Boutique

Die Wundersame Fahrradwelt Podcast
 

À propos de Die Wundersame Fahrradwelt Podcast

Hier findet ihr die Hörer:innen Collections und die Touren aus dem Podcast!Johanna Jahnke lässt sich von spannenden Menschen aus der Fahrradwelt inspirieren und inspiriert damit ihre Hörer:innen, über sich hinaus zu wachsen. Ob Gravel oder Asphalt, Bikepacking oder Ultra-Endurance-Rennen: Alles, was zwei Räder und das Herz an der richtigen Stelle hat, wird besprochen und diskutiert.Neue Episode jeden 2. Donnerstag auf Spotify, Apple Podcasts, Podimo, Deezer und überall wo es gute Podcasts gibt!

Distance

15 877 km

Temps écoulé

811:06 h

Collections personnelles
Voir tout
Activité récente
  1. Polarwolf et Die Wundersame Fahrradwelt Podcast ont planifié une sortie à vélo.

    14 novembre 2021

    03:12
    79,4 km
    24,8 km/h
    170 m
    170 m
    1. Polarwolf

      L'un des plus beaux circuits plats autour de Karlsruhe. Après environ 9 km, vous êtes de Karlsruhe et jusqu'au prochain pont sur le Rhin, vous longez toujours le Rhin. À quelques exceptions près, il n'y a pas de circulation automobile ici. Le retour se fait par voie terrestre à travers divers villages sur des routes de campagne peu fréquentées ou de bonnes pistes cyclables.Un petit conseil : rien de tout cela ne fonctionne pendant les inondations, car j'ai dû le découvrir moi-même avec pitié.S'amuser!

      Traduit avecTexte d'origine
      • 14 novembre 2021

  2. Johanna Jahnke et 2 membres ont fait du vélo de route.

    24 octobre 2021

    01:53
    44,1 km
    23,5 km/h
    50 m
    50 m
    Maik, NT67 et 156 autres aiment ceci.
    1. Kandie Gang

      Grande action ! Merci pour l'organisation ! ??

      Traduit avecTexte d'origine
      • 24 octobre 2021

  3. Rita, Crazy Dooora et 35 autres aiment ceci.
    1. Pantanino45

      Déjà une récompense après 1,39 km ! J'aime toujours ça aussi.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 2 octobre 2021

  4. 05:49
    71,2 km
    12,2 km/h
    2 480 m
    1 780 m
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      Je voulais à nouveau passer la première moitié de l'avant-dernière journée seul et je suis donc reparti relativement tard. L'allée en gravier menant au col de Turini était difficile : rétrospectivement, il s'est avéré que tout le monde se débattait avec lui-même et le gravier parfois un peu lâche. Pour cela, nous avons été récompensés par le virage spectaculaire de la descente du Turini vers Sospel et bien sûr un arrêt avec café et gâteau.Cela a été suivi par l'ascension du Col de Braus et une petite section de gravier jusqu'à notre camp, où nous avons passé la nuit ensemble sous un ciel clair pour la dernière fois et sommes lentement devenus un peu sentimentaux. 1 jour à Nice...

      Traduit avecTexte d'origine
      • 1 octobre 2021

  5. Die Wundersame Fahrradwelt Podcast a fait du gravel.

    29 septembre 2021

    13:39
    210 km
    15,4 km/h
    690 m
    680 m
    Al73, Rotwild et 70 autres aiment ceci.
  6. 04:32
    62,2 km
    13,7 km/h
    1 390 m
    1 940 m
    Waleburg, Ärnschtu et 30 autres aiment ceci.
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      Le jour 5 (jour 6 pour le groupe) nous avons quitté l'Italie une dernière fois via le Colle di Tenda. Sur une route de gravier qui mène du col à l'ouest en direction de Casterino, nous sommes descendus en direction de la vallée de la Roya jusqu'à Breil-sur-Roya, où nous avons fait le plein de nourriture et de boissons puis avons trouvé un emplacement de camp pour les nuit.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 29 septembre 2021

  7. 06:49
    99,9 km
    14,7 km/h
    2 270 m
    2 110 m
    Helen, Outbackcorina et 24 autres aiment ceci.
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      J'ai commencé mon 4ème jour en retard et alors que le reste du groupe était déjà parti. J'avais envie d'un peu de temps pour moi et d'aventure en solo et je voulais conduire seul le "Petit Pérou". L'ascension du Colle del Preit est goudronnée, mais d'autant plus raide. Une fois au sommet, vous pouvez deviner ce qui s'en vient : des kilomètres de plaisir merveilleux et spectaculaire sur la route de gravier. L'ancienne route militaire qui traverse le plateau de la Gardetta est unique et invite à la flânerie et aux pauses.Au croisement avec Passo Fauniera, vous rencontrez une route goudronnée qui vous permet de descendre rapidement à Demonte et à Borgo San Dalmazzo.Comme je ne me souviens pas du tronçon entre Borgo et Limone Piemonte comme particulièrement beau et mes jambes semblaient encore assez frais, j'ai quitté le groupe derrière moi et a conduit quelques kilomètres plus dans l'obscurité pour une autre douche au Camping Luis Matlas pour profiter.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 28 septembre 2021

  8. 08:04
    110 km
    13,7 km/h
    2 930 m
    3 800 m
    Angelina Kuhlmann, Helen et 30 autres aiment ceci.
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      La pluie a vite été oubliée lorsque nous sommes partis d'Arvieux le jour 3 (jour 4 pour le groupe), avons roulé les derniers kilomètres dans la vallée puis avons abordé la longue ascension du Colle dell'Agnello et avec elle la Cima Coppi. Les marmottes nous ont accueillis avec leurs sifflets bruyants, les rayons du soleil nous ont réchauffés et nous avons apprécié la vue sur les sommets légèrement enneigés qui nous entourent.Le sandwich obligatoire et l'arrêt photo ont suivi au sommet du col. Après une longue descente vers Demonte et une autre pause, la montée vers Colle di Sampeyre a suivi, ce qui a été perçu par beaucoup comme particulièrement ardu. Une fois au sommet, nous avons été récompensés par une vue spectaculaire.Dans la lumière du soir et au coucher du soleil, j'ai conduit avec Katherine sur la route de gravier extrêmement cahoteuse Strada dei Cannoni pour rencontrer une grande partie du groupe dans la vallée près de Macra, qui campait sauvagement derrière une église.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 28 septembre 2021

  9. 03:58
    50,3 km
    12,6 km/h
    1 880 m
    1 530 m
    Helen, Outbackcorina et 23 autres aiment ceci.
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      Jour 2 resp. Le jour 3 a été humide pour le groupe et nous a mis à l'épreuve : la montée vers Montgenèvre a été le premier obstacle et la plupart d'entre nous ont été trempés jusqu'aux os pour la première fois.Comme deuxième ascension plus longue, le Col de l'Izoard nous attendait : Gaelle et moi avons monté (et descendu) ce col réellement magnifique sans arrêt sous la pluie et avons été secoués par la foudre et le tonnerre entre les deux. Avec des températures avoisinant le point de congélation, nous avons laissé le sommet du col derrière nous le plus rapidement possible et sommes allés à Arvieux, où la plupart du groupe était déjà arrivé ou envisageait de le faire, pour passer la nuit dans une auberge ou un hôtel chaleureux.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 28 septembre 2021

  10. 03:37
    37,7 km
    10,4 km/h
    1 530 m
    1 250 m
    Helen, Outbackcorina et 22 autres aiment ceci.
    1. Sara & Andreas / projectpedalfurther

      Mon jour 1 était déjà le jour 2 pour le groupe, car j'ai commencé avec un jour de retard et j'ai dû prendre un raccourci pour rattraper le groupe. Je n'ai donc pas pu faire le Colle del Colombardo et le Colle delle Finestre et suis tombé sur la magnifique route de gravier "Strada dell'Assietta" et le groupe d'Oulx.Nous avons continué via Sestriere jusqu'à Cesana Torinese, où nous sommes restés.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 28 septembre 2021

  11. loading