Boutique

The Gravel Club
 

839

Abonnés

À propos de The Gravel Club

Geh mit The Gravel Club auf Schottertour. Egal ob bei regelmäßigen Rides an unseren vielen Standorten in ganz Deutschland, bei unseren Reisen in die Dolomiten oder bei den schönsten Gravel Events des Jahres: Wir schottern mit euch los. Dabei richten sich unsere Rides ganz bewusst an Radfahrerinenn und Radfahrer jeglicher Couleur. Und ist egal woher ihr kommt, worauf ihr fahrt oder wie fit ihr seid. Was zählt ist die gute gemeinsame Zeit auf dem Sattel - und vor allem danach bei Kaffee, Bier oder Kräutertee. Ganz nach unserem Motto #FeelFreeRideGravel

Distance

10 160 km

Temps écoulé

559:46 h

Collections personnelles
Voir tout
Activité récente
  1. Morksen et The Gravel Club ont fait du gravel.

    1 janvier 2022

    04:50
    108 km
    22,4 km/h
    950 m
    970 m
    Mirko H., Timo Ellrich et 70 autres aiment ceci.
    1. Morksen

      Quel début d'année. Je voulais tester quelques sections de l'itinéraire dans le Burgwald entre Rosenthal et Ernsthausen.
      J'ai donc conduit la R6 jusqu'à Gemünden et de là sur une route directe à travers la forêt jusqu'à Rosenthal. Nous sommes allés à Ernsthausen et au chantier de construction de la route de contournement. Ce n'était certainement pas une bonne idée, mais j'y suis parvenu sans chute. La majeure partie de la boue de 10 kg s'est envolée du vélo sur le chemin de Wetter.
      La consistance des surfaces dans la forêt était un mélange si sauvage de chewing-gum et de savon. Mais j'ai quand même bien avancé. Même si ces tronçons de chewing-gum faisaient de chaque tour de manivelle une torture.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 1 janvier 2022

  2. Trailfritz et 2 membres ont fait du gravel.

    31 décembre 2021

    01:31
    29,2 km
    19,3 km/h
    360 m
    360 m
    Ste, Jens et 13 autres aiment ceci.
  3. Christian et 2 membres ont fait une sortie à vélo.

    19 décembre 2021

    04:09
    66,6 km
    16,0 km/h
    740 m
    690 m
    Cinja, Carsten et 16 autres aiment ceci.
  4. Trailfritz et 2 membres ont fait du gravel.

    14 décembre 2021

    02:04
    41,8 km
    20,2 km/h
    270 m
    270 m
    Verena, Jens et 39 autres aiment ceci.
    1. Trailfritz

      "Se rencontrer"! 666 jours de Gravel Collective, il ne vous reste plus qu'à enfourcher votre vélo !
      Et dans un "lieu diabolique" ;)
      Notre balade nocturne va de Bonn sur les hauteurs de Bornheim jusqu'au Rhin. Au début, nous traversons des zones industrielles et des routes secondaires, que nous quittons ensuite. Les routes agricoles pour la plupart bien développées révèlent de belles vues sur Bonn illuminé et vers Wesseling, cela vous fait juste BOCK. Mais ce qui est spécial, c'est avant tout l'obscurité ! Car en journée l'une ou l'autre partie du parcours est assurément peu attractive ! ;)

      Traduit avecTexte d'origine
      • 15 décembre 2021

  5. Gravel Collective et 2 membres ont fait du vélo de route.

    14 décembre 2021

    02:06
    42,0 km
    20,0 km/h
    230 m
    230 m
    Petitdepot, Michael et 43 autres aiment ceci.
    1. Gravel Collective

      666 jours de Gravel Collective ! Joyeux anniversaire du diable à nous. Une telle occasion diabolique doit bien sûr être célébrée - avec une visite du légendaire bureau de vélo Café Schranke à Bonn jusqu'au kilomètre 666 du Rhin. Avec un peu de suspension sur les "crêtes" sur la rive gauche du Rhin près d'Alfter et de Bornheim. Une très belle visite de vin chaud de gravier après le travail. Nous devons le faire plus souvent. Par exemple pour le 999e ;-) #GravelON !

      Traduit avecTexte d'origine
      • 17 décembre 2021

  6. Marcus et 2 membres ont fait du gravel.

    11 décembre 2021

    03:03
    58,6 km
    19,2 km/h
    290 m
    340 m
    The Gravel Club, Michael et 33 autres aiment ceci.
    1. Marcus

      ✅ Killerstrasse (Allach)
      Teufelsberg (Aubinger Lohe)
      Pierre du Diable (Grafrath)
      ❌ Toteisloch (Unteralting)
      ❌ Pierres sacrificielles (Schöngeising)
      Pour célébrer son anniversaire de 666 jours, le Gravel Collective a appelé à une course spéciale sur gravier.
      Sous la devise « Drive to Hell », vous devriez conduire vers un « endroit diabolique » 😈.
      Mon plan était le suivant :1️⃣ D'abord à Allach via Killerstraße. L'homonyme, Karl Killer, était sculpteur et professeur à l'Académie des beaux-arts de Munich - mais le nom sonne néanmoins diabolique.
      2️⃣ Puis dans l'Aubinger Lohe sur le Teufelsberg (542m). Selon une légende, il y avait un château sur cette colline, qui s'enfonça avec ses richesses dans les profondeurs de la montagne. Depuis lors, on dit que la dame du château marche sans relâche sous forme de silhouette blanche à travers les bois de l'Aubinger Lohe.
      3️⃣ Prochaine destination, le Teufelsstein à Grafrath. On dit que le diable voulait autrefois détruire la petite église de pèlerinage de Grafrath et pour ce faire, il a traîné dans un énorme rocher. En chemin, on dit qu'il a rencontré une femme qui l'a informé qu'il était encore très, très loin de Grafrath. Par pure colère, le diable s'est transformé en éclair et a disparu. Seule la pierre du diable est restée. Depuis lors, de nombreux marcheurs auraient vu des sorcières et des démons danser à ce stade.
      4️⃣ Puis l'itinéraire passe par le trou de glace morte (vestige de la dernière glaciation) jusqu'au dernier endroit diabolique de ma ronde,
      5️⃣ les pierres sacrificielles à Schöngeising. Ce sont deux calcaires/grès qui sont presque parallèles l'un à l'autre et sont sillonnés de sillons (rainures de sang). On pense qu'ils ont servi les Celtes comme sites de sacrifice rituel. À cause de ces histoires, de nombreux ésotéristes, occultistes et satanistes sont aujourd'hui attirés par cet endroit pour accomplir leurs rituels.
      A la fin de ce tour, le chrono devrait alors être exactement de 66,6 km. Voilà pour la théorie, maintenant pour la pratique.
      Ça a commencé samedi soir 🚴🏻, comme toujours, à la lampe frontale à cette période de l'année. Les deux premiers points ont également été rapidement pris. Après l'Aubinger Lohe est venu la partie passionnante. Principalement sur des chemins de terre et des routes forestières, l'itinéraire mène vers Grafrath. Malheureusement, il était assez naïf de ma part de croire que la neige ❄️ (qui était tombée la nuit précédente) fondrait à nouveau au cours de la journée pour que les sentiers puissent être parcourus sans problème majeur. Je me suis donc frayé un chemin à travers la neige fondue à hauteur de cheville de Puchheim via Alling en direction de la forêt de Bernried. L'expérience de conduite était comme conduire sur un sol sablonneux. Les souvenirs de l'orbite de cette année dans le Brandebourg se sont réveillés - seulement il faisait plus chaud, lumineux et les sections sablonneuses ne mesuraient que quelques centaines de mètres de long.
      Des sections moins enneigées le long des rangées d'arbres m'ont fait espérer que depuis la forêt de Bernried, ce sera plus détendu jusqu'à Grafrath. Malheureusement, cela n'a pas été confirmé. La neige se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure que je conduisais vers l'ouest. Au niveau de Schöngeising il n'y avait plus de voies, j'ai donc filé à travers la forêt en mode randonnée. À un carrefour, la décision a été prise - de s'arrêter à ce stade et de rentrer à la maison en mode vélo de route.
      Ma première fois un DNF (n'a pas fini) cette année 😞.
      Mais je vais certainement rattraper le tour (au plus tard comme un tour d'Halloween dans l'année à venir).
      C'était toujours un voyage passionnant et même si je n'ai pas conduit tous les endroits effrayants comme prévu, c'était quand même diabolique - diablement épuisant 👹😰.

      Traduit avecTexte d'origine
      • 12 décembre 2021

  7. The Gravel Club a fait du gravel.

    27 novembre 2021

    02:31
    41,8 km
    16,6 km/h
    200 m
    200 m
    kiesreise (MandyB.), Tony247 et 28 autres aiment ceci.
  8. The Gravel Club a planifié une sortie à VTT.

    21 novembre 2021

  9. The Gravel Club a planifié une sortie gravel.

    21 novembre 2021

    02:19
    26,7 km
    11,5 km/h
    410 m
    410 m
  10. Trailfritz et The Gravel Club ont fait du gravel.

    20 novembre 2021

    07:17
    87,5 km
    12,0 km/h
    1 560 m
    1 560 m
    Silke Hamacher, Thorsten Graf et 26 autres aiment ceci.
    1. Trailfritz

      # SolidAHRityLes événements autour du 14 juillet 2021 appartiennent désormais à l'histoire de plusieurs régions contiguës de l'Eifel. D'innombrables endroits en Rhénanie-Palatinat et en Rhénanie du Nord-Westphalie ont été massivement et inimaginablement touchés par les inondations.La tournée # SolidAHRität commence à Rheinbach. La petite ville est située dans le Voreifel et est également accessible en train. Le point de départ est donc à la gare. De là, vous commencez vers les hauts lieux de Merzbach et vers le Loch / Queckenberg. Peu de temps après, vous passez le Steinbachtalsperre. Un réservoir d'eau qui a déjà contraint de nombreuses personnes du quartier Rhein-Sieg et du quartier Euskirchen à évacuer le soir du 14 juillet 2021 ! Des milliers de personnes ont dû quitter leurs maisons en partie inondées pendant plusieurs jours !Le Waldgasthaus Steinbachtalsperre local est un bon restaurant avec une brasserie maison et est contrôlé en permanence. Les gaufres sont délicieuses !Vous continuez dans la forêt, de beaux graviers vous mènent en montée jusqu'à Scheuren.Vous arrivez dans la zone autour du Hochthürmer Berg et passez devant le radiotélescope. Ensuite, il monte sur les hauteurs autour du Sahrbachtal. Une fantastique vallée latérale de l'Ahr.Après avoir dépassé Lind, vous descendez à Ahrbrück. Le Café Ahrwind s'est temporairement installé et est ouvert. Ici, vous traversez l'Ahr. Ensuite, vous suivez la route secondaire vers Kesseling avant de prendre la route circulaire 2 jusqu'au Steinerberg et ainsi jusqu'à la plus haute cabane sur l'Ahr.Un morceau de gâteau et un café plus tard, vous roulez sur la crête jusqu'à Krausberg et là jusqu'à Dernau. Il y a du vin chaud à la vinothèque provisoire et ils attendent votre arrêt avec impatience. Le Hofgarten (Meyer-Näkel) à l'église est également ouvert. Vous pouvez continuer sur les vignes jusqu'à Mayschoss, vous passerez Michaelishof. De là, vous passez la "Grotte Maria" via Esch. Vous roulez ensuite sur la "Rhenish Apple Route" qui ramène à Rheinbach.Remarquer:
      Parfois, les chemins sont endommagés par les inondations. Mais la visite est facile à conduire! Les restaurants ouverts de la vallée de l'Ahr peuvent être consultés sur Ahrtal.de. Sinon, jetez un œil à la page d'accueil des entreprises.
      La visite est conçue comme une boucle. Ainsi, vous pouvez emprunter l'itinéraire à différents endroits et vous écarter de Rheinbach. Prenez votre temps lors de la visite et soutenez les restaurants de la zone sinistrée ! Les entreprises ne peuvent survivre qu'avec du chiffre d'affaires !Etablissements à proximité de la boucle :
      Monastère de Marienthal
      Domaine viticole Försterhof
      Altenwegshof
      Ne faites pas du tourisme sensationnel !
      être # solideAHRisch ...
      JE VOUS REMERCIE!!

      Traduit avecTexte d'origine
      • 26 novembre 2021

  11. loading