💯 Km und mehr

Rai_Lui

Collection par Rai_Lui

1. Weyhe Bhf🚉 >Sulingen >Ströhen >Rahden >Lübbecke Bhf🚉

Heute bin ich noch mal ins Westfälische gefahren, eine etwas westlichere Route als am 29. Mai. Der Wind blies nur seehr verhalten in südlicher Richtung. Die Windräder unterwegs standen fast ausnahmslos still. Aber wenigstens kein Gegenwind.

Auf dieser Tour bekam ich sehr viel Wasser zu sehen. Glücklicherweise

2. It's good that I still logged the tour with my navigation device (Karoo2), because at Komoot I forgot to continue the recording once after a break, so that a longer straight line "across Wallachia" was created. Although I had calibrated the Karoo device with regard to the altitude difference when I got

4. Hier (mercredi) le vent soufflait de l'est, alors j'ai roulé vers l'ouest. Après tout, le sang de la Frise orientale coule aussi dans mes veines...

J'avais imaginé aller de Weyhe à Papenburg avec un détour par la ville voisine de Völlen, où se trouvent une partie de mes racines familiales. Mais après

It promised to be a rain-free day and the wind would blow in the direction of ONE. So where?

Luneburg. Plan created - 139 km. Phew! ... Actually ... you already know Lüneburg and the Lüneburg Heath doesn't really offer anything at this time of the year.

Winsen / Luhe. I haven't been yet. Maybe not quite

6. Nous avons commencé avec une sensation de vélo électrique🙂, le vent est agréable à l'arrière🌬.

A Jaderland, je ne pouvais plus en profiter.

Le terrain est si plat, la pente est si bosselée. En raison des véhicules agricoles lourds, les routes étaient en partie dans un état déplorable. De Dangast sur

7. Samedi, le vent soufflait en direction de Steinhuder Meer. Alors mettez les voiles et partez.

Derrière Syke / Schnepke, je me souvenais de la chaleur bouillante: Oublié la protection de la bouche / du nez à la maison! J'ai été déçu quand j'ai pensé à comment j'allais construire spontanément un circuit

8. Le trajet en train d'environ 12 km de HB Hbf à Brême-Burg

ont été accidentellement enregistrés.

La tournée ensemble a officiellement commencé et s'est terminée à Bremen Burg, le reste du début et de la fin était un "plaisir privé".

9. A fait un tour de 100 km sur le "crochet" - pas entièrement volontairement.

En fait, le tour ne devait "voûter" qu'à Barnstorf, mais là j'ai raté le train car l'accessibilité du quai est tellement stupide (ce que j'avais oublié, sinon j'aurais pincé la glace). Au lieu de rester debout et d'attendre une

10. Les jours sont à nouveau sensiblement raccourcis. Peut-être la dernière chance pour une excursion d'une journée prolongée.

Il me manquait encore Celle dans la collection de mes excursions d'une journée que je pouvais faire (au-delà de 150 km les épaules et les cous n'en ont vraiment plus envie). Et des

Réellement ...

en fait je voulais de

Böttcherteich (Munster) à Böttchers Moor in Weyhe

traverser la forêt de Böhme (r) (Soltau),

mais ensuite j'ai vu dans le Heide-Express qu'il y a aussi un Kirchweyhe près d'Uelzen. Je me suis décidé à conduire jusqu'au bout de la ligne. Et je n'avais pas vu le Hundertwasser

12. Quelle balade surprenante !

Quand j'avais prévu la veille, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Après les 140 km 5 jours avant, j'avais envie de le laisser un peu plus tranquille.

C'est pourquoi j'ai commencé la visite le long du Hamme à la gare d'Osterholz-Scharmbeck. Via le "village d'artistes

13. J'ai approché HH-Harburg il y a environ trois semaines depuis Lübeck par le nord, aujourd'hui je viens de la direction opposée de Weyhe.

La tournée s'est déroulée un peu plus au sud-est par rapport à la tournée récemment entreprise, qui s'est terminée via Moisburg / Estewanderweg à Buchholz idN.

À l'exception

Après un "prologue" en mai

komoot.de/tour/378974818

(avec plus de photos ou différentes) J'ai maintenant osé et parcouru toute la distance de Detmold (ville natale de ma "Lippische 🌹") à Weyhe.

J'ai emmené mon vélo avec moi lors d'une courte visite à Detmold et j'ai fait confiance aux prévisions pour Wind

15. Dimanche c'était la tournée de Polo 1007 pour moi

komoot.de/tour/367680191 remarqué,

qui - comme je l'ai maintenant découvert - suit en grande partie la route officielle du pèlerinage.

J'ai adapté ce parcours et je l'ai adapté à mes idées. Le résultat est un tour de 100 km - en partie sur des chemins que

16. A Wittstedt - qui ne le sait pas - il y a une imposante "crête" (certains l'appellent irrespectueusement une sablière), ressentie jusqu'à 3 800 cm d'altitude. M

Là, j'étais sur l'Alm.

Puisque, comme on le sait, il y a "koa Sünd" sur le même morceau... après tout, on vit à l'époque des fake news...

Je compte

17. Une balade printanière le long de nombreux champs de colza, d'arbres verts et fleuris. La destination suivait la direction du vent dominant - même si le vent n'était pas vraiment un problème ce jour-là - la gare de Neustadt am Rübenberge - avec une option pour se rendre à Wunstorf, selon votre humeur

Expert
    Sortie à vélo - Expert. Excellente condition physique nécessaire. Certaines portions du Tour peuvent être non goudronnées et difficiles d'accès.

Sans plan, donc un mélange coloré de tous types de sentiers.

Aujourd'hui, vous pourriez vraiment en profiter

qu'il s'agisse de routes, de chemins de terre ou de prairies,

que ce soit à travers la forêt ou le couloir

il y a toujours une trace.

Il y a deux ans, j'ai fait le tour de "Jaderland" (komoot.de/tour/356281328) depuis chez moi. Cette fois, j'ai commencé après un trajet en train à Brême-Farge. L'itinéraire est identique dans une petite mesure, mais essentiellement il était parallèle plus à l'ouest et allait au-delà du district de Friesland