West-Elm

Elmbiker

Collection par Elmbiker

Hier findet man Trails von Leicht bis Anspruchsvoll.
Ich kombiniere sie immer wieder aufs Neue und so wird es eigentlich nie langweilig und es gibt ein paar wunderschöne Steinbrüche.

1. Was ne schöne Tour🚴‍♂️💨

La tournée du dimanche avec de l'alcool résiduel a été assez difficile pour moi. Aujourd'hui ça s'est beaucoup mieux passé et le temps était super aussi.

Aujourd'hui, notre guide a organisé une très belle visite.

La combinaison de l'Eilumer Horn vers le bas a vraiment frappé.

L'obscurité nous a juste fait retrouver notre chemin

2. tension🤔

-Probablement le sentier le plus raide de l'Elm. Je n'ai pas roulé depuis des années et quand cela importait ..... un groupe de marcheurs en tant que spectateurs.

-Quelque chose de nouveau exploré qui a besoin de plus de visites.

- J'ai essayé une nouvelle variante. Merci Berti pour l'idée du

Après le café ☕️ ça a commencé. La météo..... bien🌦. Mais ça a tenu. A la fin le vent s'est levé, ne m'a pas gêné, est venu de derrière et les quelques gouttes de pluie à la fin s'évaporent immédiatement sur la peau. Les sentiers étaient à nouveau agréables à parcourir et j'ai essayé quelque chose de

Avant que la grosse chaleur n'arrive dans les prochains jours, j'ai parcouru quelques-uns de mes sentiers préférés (en fait, je les aime tous) dans le Reitlingstal. Tout est incroyablement sec. Bien sûr, c'est génial de conduire.

Après avoir planifié l'East Elm la semaine dernière, c'était au tour de West Elm aujourd'hui. Tout est super sec et pratiquement pas de bois transversal. Les températures étaient presque estivales au début. Quand le soleil s'est couché, il faisait assez frais 🥶

Le temps n'aurait pas pu être meilleur. Avec des températures estivales, nous avons d'abord traversé le Burgtal puis descendu vers l'Elm. Les conditions étaient excellentes. Tout est sec et agréable à conduire. Seul bémol.....de plus en plus de chemins sont rendus impraticables aux carrefours 😡. Tas

Pas encore. Le gentil voisin a de nouveau aidé. J'espère que le vélo viendra cette semaine.

En fait un après-midi pour le canapé avec le poêle. Gris uniforme avec une légère bruine et des chemins savonneux.

Mais une fois que vous êtes sur la route, c'est plus amusant à chaque mètre et c'était donc à nouveau une excellente tournée.

Profitez rapidement du beau temps et en route pour Reitlingstal. Ça a très bien commencé..... Je devais m'arrêter tout le temps pour prendre des photos du soleil couchant. C'était une humeur folle. Les sentiers étaient agréables à parcourir et quand j'étais à Elmwarte, le soleil était parti. Donc à l

La soirée était parfaite pour un tour de VTT.

J'ai ajouté l'éclairage aujourd'hui et j'ai roulé dans le crépuscule. C'était génial et à la fin on pouvait entendre le rugissement des cerfs élaphes.

J'avais en fait prévu un peu plus à Reitlingstal, mais c'était étonnamment humide sur les sentiers. J'ai donc laissé de côté quelques coins humides et j'ai trouvé que la tournée me suffisait. Le temps était superbe .

Plus de trois semaines sans. Ça fait longtemps. Heureusement, tout fonctionne à nouveau maintenant. Mettez-le à l'épreuve aujourd'hui.

Le mercredi, c'est le vélo de groupe. Mon vélo n'est toujours pas en forme mais heureusement mon voisin m'a prêté son vélo. C'était une super tournée avec une belle fin.

Si l'on considère qu'il y a une semaine il y avait encore plus de 30cm de neige dans l'Orme et nous avions 35° de moins (15°/-20°). Mais les conditions étaient excellentes. Ok, tu es sale. Mais je fais aussi du VTT.

Je pense que pour moi c'était la dernière tournée en '21. Les prévisions météo pour les prochains jours ne s'annoncent pas terribles.

La tournée d'aujourd'hui a encore eu une belle touche d'hiver et la cerise sur le gâteau était un magnifique coucher de soleil.

Je souhaite à tous une fin d'année sereine

Mmmh ...... J'en ai eu quelques fois maintenant🤔. La tournée n'est pas encore terminée et Komoot l'a déjà rendue publique. Étrange ⁉️

Après le travail, j'ai rapidement tourné une belle boucle de sentier à West-Elm et un sentier est toujours ouvert à ce jour. Le "Sentier exigeant". Tout d'abord, je le trouve pas exactement exigeant mais beau‼ ️Je vais certainement le conduire dans l'autre sens sous peu.

J'ai récupéré quelques HM aujourd'hui et en récompense, il y a eu de superbes descentes de piste. Les conditions au sol étaient aujourd'hui et il ne faisait pas aussi froid que ces derniers jours.

Tout d'abord... mon VTT ne me parle plus... Hier j'ai changé le boitier de pédalier et c'est enfin redevenu silencieux. La tournée elle-même était géniale, mais elle est aussi coincée dans vos cuisses. Certains sentiers doivent d'abord être damés.

Oui, exactement. Les sentiers étaient vraiment agréables à parcourir et même avec l'éclairage, tout s'est bien passé.