Sachsen

Juschu ( Jürgen & Vicky)

Collection par Juschu ( Jürgen & Vicky)

vom Erzgebirge bis zur Sächsichen Schweiz

1. eine Runde in Krippen von Bad Schandau aus

Dernier jour Suisse saxonne

Aujourd'hui, nous avons marché confortablement le long de l'Elbe et avons pris le ferry pour Krippen. Je voulais faire le tour des crèches, j'ai eu de belles conversations en chemin avec un gentil habitant du coin et avec le passeur😊! J'ai admiré et vu de beaux cadrans solaires

Jour 7 Suisse saxonne

Aujourd'hui, j'ai pris les transports en commun pour Schöna et j'ai pris le ferry de l'autre côté de l'Elbe. Et whoosh, whoosh, nous étions en CZ🇨🇿. J'ai traversé Hrensko, puis nous sommes allés jusqu'à l'unique Prebischtor, c'était d'une beauté à couper le souffle. Il y avait

Jour 6 Suisse saxonne

Aujourd'hui, nous voulions faire un tour tranquille, comme dimanche, mais nous étions loin d'être tranquilles, depuis Kleingiesshübel, nous voulions remonter le petit Zschirnstein ! Au début, tout allait bien avec de magnifiques formations rocheuses, le dilemme a commencé ! La tourn

5. Jour 5 Suisse saxonne

Aujourd'hui, nous avons suivi la tournée de Dieter. Merci! De Gohrisch, il est monté à Gohrisch, de nombreuses marches à nouveau. Une fois au sommet, nous avons pu profiter de la vue. Ensuite, il descendit un escalier assez étroit à travers des crevasses dans la roche. Après avoir

Jour 4 Suisse saxonne

Après le petit déjeuner, il a cessé de pleuvoir. Nous avons donc décidé de marcher de Bad Schandau à Schmilka. Derrière le jardin thermal, nous avons remonté les escaliers et suivi la pente vers Postelwitz. A Postelwitz, nous avons ensuite longé les rives de l'Elbe. À la Kirschleite

7. Jour 3 Suisse saxonne

Ce matin tout est gris en gris et mouillé. Mais le mauvais temps n'existe pas😊 ! Quand nous avons décidé quoi faire aujourd'hui, il a immédiatement cessé de pleuvoir☁️, super. Donc sac à dos emballé et chaussures de randonnée, puis nous sommes allés au ferry puis sur le S Bahn jusqu

8. Jour 2 La Suisse saxonne a marché aujourd'hui de la maison de vacances en direction du Panoramaweg. Il monta et descendit encore. Escaliers, marches ....., entre nous avons traversé le Panoramaweg de Bad Schandau et le Malerweg. Komoot nous a conduits à deux reprises dans la mauvaise direction, qui serait

9. Hey, JuHa, thank you!

Day 1 in Saxon Switzerland. Yes, our tour was great, from the apartment into the bus 🚌 and off it went to the Kirnitzschtal! Simply go for it! We already know the Kirnitzschtal from last year and the year before. At the Neumannmühle was our starting and ending point. Great lap

This morning after breakfast we started again, on a memory tour of childhood vacations! Town round in Freiberg! Is a really nice town! Then we went to our destination Bad Schandau😊!

11. Checked into the hotel and had lunch there too, and then we started all over again! On foot from Pöhlberg down to Annaberg Buchholz! We were very interested in the St. Anna Church, so of course we wanted to go to the viewing platform of the tower, where a family of towers still lives. Hurray today was

This morning at 9.30 a.m. ⏰ we arrived at our destination today 🚙 in Annaberg Buchholz in the Ore Mountains. Since we couldn't move into our hotel room so early, we ran a lap straight away. From the Berghotel Pöhlberg we walked over the old 🛷Bob track, you could well imagine how the bobsleigh riders