🇩🇪 Baden-Württemberg Wanderungen

Collection par Sascha

Baden-Württemberg Wanderungen

1. Schlossgarten Schwetzingen

La randonnée un peu différente ! Nous étions dans le jardin du palais à Schwetzingen. En conséquence, il n'y avait pas beaucoup de pentes et de chemins ;-) à moins de compter les quelques marches ! Néanmoins, nous ne voulions pas manquer l'occasion d'écrire un court texte à ce sujet.

Comme vous pouvez

Avant cette randonnée, nous avons visité le jardin du palais à Schwetzingen ! Pour un détour, nous sommes allés à la réserve de chasse à Oftersheim.

Nous avons été un peu déçus par la taille, il n'y a "que" des sangliers et quelques chevreuils, ces derniers notamment étant plus susceptibles de se trouver

@Nick oui c'est :-)

5. @ℭ𝔬𝔞𝔩𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯 ⚒️🇺🇦 De mon côté aussi, c'était magnifique avec une météo parfaite !

Une visite vraiment belle et exigeante.

Nous en avons fait une petite randonnée dans une cabane et nous nous sommes installés confortablement dans chaque cabane. Nous n'avions pas à transporter autant de boissons avec nous.

Le panorama depuis la tour Feldberg est vraiment magnifique et à couper le souffle

En fait, nous voulions emprunter un itinéraire complètement différent, mais quelqu'un a choisi le mauvais itinéraire depuis Komoot. 🤫

Cela a commencé directement au Schattenmühle à Löffingen.

Après quelques nains sur l'arbre et un avertissement, c'est un signe de danger de mort, nous avons finalement

8. @Wodi🕊🇺🇦 Merci :-) Je regarde toujours vos tournées aussi. Peut-être croiserez-vous votre chemin ;-)

Pour moi déjà la 2ème fois à cette belle cascade.

En hiver, bien sûr, il y a beaucoup plus d'eau, mais c'est toujours un grand spectacle naturel qu'il faut absolument voir. 😊

Après 2 jours de Traumatica Rust, la récupération est à l'ordre du jour. 😄

C'était encore une fois très beau, excitant et effrayant. 👻🧟‍♂️

Malheureusement l'événement a beaucoup diminué... mais les prix augmentent chaque année.

Mais nous nous sommes beaucoup amusés et ça vaut plus... comme tout l'argent. 😊

@ℭ𝔬𝔞𝔩𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯 ⚒️🇺🇦 merci et salutations de la Forêt-Noire 🎄☃️

Aujourd'hui, nous avons tourné une belle ronde de maisons à la cathédrale de St. Blasien. Malheureusement, la météo n'a pas vraiment coopéré, mais grâce à une bonne préparation ce n'est pas si mal ou ça en fait partie. Pour le déjeuner, il y avait, entre autres, un Hells Bells Burger (très appropri

Dans le super beau temps fait une super belle tournée.

On a l'impression que ça ne monte que ici 🥵 mais ça vaut le coup pour la vue magnifique.

Le lait hisli était super. Il était bien approvisionné avec différentes boissons. 2 euros la bouteille. Et en plus, pour un petit don, vous pourrez remplir un

C'est ainsi que nous avons toujours imaginé un marché de Noël quand nous étions enfants. Plus d'un million de lumières.

Il faut vraiment voir ça. 🥰

Autant de petits stands, un spectacle de feu au-dessus de la cascade et un feu d'artifice 🎆, que malheureusement nous n'avions plus le droit de vivre.

Enfin

Aujourd'hui, nous avons participé à une petite marche gigantesque à Stuttgart. Nous avons eu du beau temps 🌞 et le parcours était également très beau.

Nous n'avons pas vraiment eu de problèmes, mais... Comme je suis un peu malade, les 10 derniers kilomètres n'ont pas été très bons. Mon estomac allait

Une tournée vraiment super fatigante. En gros, cela montait et descendait. Il n'y avait pratiquement pas de ligne droite ici.

Puisqu'après le km 20 je ne me sentais plus bien......circulation etc. J'étais sur le point de m'arrêter.

Aaaaaaa mais. Une Brina n'abandonne pas. Sascha m'a motivé encore et encore

Menzenschwander Geißenpfad, malheureusement sans chèvres, mais avec de la neige ! ❄️🏔️ Nous ne nous attendions pas du tout à cela ! Nous avons beaucoup aimé la cascade, elle a été très bien alimentée ces dernières semaines. Juste à côté de la cascade 🌊 il y a un super café où nous avons dégusté un

Un détour en soirée au Wintermerkt. Malheureusement aussi un peu humide, mais quand même : Nouveaux gants 🧤 pour Sabrina et nouvelles chaussettes 🧦 pour Sascha. 🎄😐🎅

A la fin de nos vacances 😢 et en même temps que la fin de l'année, nous avons opté pour le Schluchseer Jägersteig et avons obtenu un autre tampon pour notre carnet de randonnée 😎

Vous effectuez presque tout le dénivelé du circuit dès le début, mais vous serez également récompensé par une vue magnifique