⚒️🥾🐾 Wandern im Ruhrgebiet

Mensch & Hund entdecken die Natur

Collection par Mensch & Hund entdecken die Natur

Aus dem Kohlenpott wurde Naturpott so kann man es sagen, im Ruhrgebiet kann man echt schön Wandern es gibt schöne Orte viel Grün und auch viel Wasser und natürlich Weise auch viel Berge, und was nicht fehlen darf im Ruhrgebiet kann man noch die alte Kohle Zeit entdecken. -
sven-wandert-in-der-natur.de/wandern-im-ruhrgebiet

1. Eine Sonntagstour von Essen Eiberg (S) zur Arbeit Tail2

C'est la partie 2 du travail, ce qui signifie que nous marchons du prochain arrêt à Essen-Eiberg (S) jusqu'au lieu de travail. J'appelle ça une belle promenade demain.

Nous faisons cette petite randonnée très souvent car la forêt de Margarethen est juste au coin de la rue et est également belle à chaque saison de l'année et la meilleure chose à ce sujet, les chiens sont autorisés à courir librement et vous n'avez pas besoin de vous apporter de l' eau avec l'été parce

4. Cette randonnée n'était pas réellement prévue, mais comme la glace et la neige ne voyageaient plus en train, nous devions rentrer à la maison d'une manière ou d'une autre, alors je suis rentrée chez moi avec ma Maya, et c'était magnifique.

5. Aujourd'hui, je vais montrer en deux lignes ce que c'est quand je dois travailler tôt le dimanche et que je ne prends pas encore le métro et le tram, cela signifie pour moi et ma Maya une courte marche jusqu'à la gare principale, et vous voir la partie 2 comme si nous allions au travail à pied depuis le prochain arrêt (S).

C'est une très belle randonnée, avec une vue magnifique sur la Ruhr.

Une très bonne tournée était très amusante, le temps était magnifique et j'étais heureux d'avoir mon GARMIN avec moi car tout à coup le GPS était à partir de mon téléphone portable, mais tout fonctionnait et l'itinéraire était vraiment bon.

une très belle randonnée à travers Essen / Mülheim

Aujourd'hui, nous avons fait une belle randonnée de Pâques, nous avons commencé par un temps fantastique depuis le centre vert d'Essen.

Depuis le centre vert, nous avons continué sur la piste cyclable où vous pouvez encore voir beaucoup de contacts d'autrefois lorsque le train roulait encore sur l'itin

C'est une très belle randonnée, avec une belle vue et de nombreux sites touristiques.

Ce fut une très bonne tournée avec beaucoup de montées et de descentes, c'était amusant et Maya s'est également amusée et s'est bien passée avec nous.

12. Aujourd'hui, il était encore temps, nous avons commencé une grande randonnée et cela avec un temps fantastique.

Cela a commencé à 10h30, d'abord avec le métro jusqu'à la gare principale d'Essen, puis avec le s6 jusqu'à Kettwig Stausee.

Là où nous sommes ensuite arrivés au réservoir de Kettwig, nous avons

C'était encore une fois, moi et ma petite Maya avons fait une belle randonnée par un temps fantastique,

Lors de la randonnée, nous avons vu et vécu beaucoup de choses, bien sûr, il y avait encore des montées et des descentes et il y avait aussi des situations difficiles

Ce n'était pas un problème, c'était

Aujourd'hui, nous vous emmenons dans un tour complètement différent, à savoir que nous avons fait un tour de ville aujourd'hui, d'Essen Holsterhausen à Essen Rüttenscheid et retour, en passant devant l'A40 plus loin à travers le magnifique parc de la ville, de là via Rüttenscheider Straße, la rue gastronomique