MONTAÑAS VACÍAS komoot Women’s

Sian Mcloughlin

Collection par Sian Mcloughlin

1. MONTAÑAS VACÍAS Day 1 Teruel - Orihuela

Jour 1 Teruel - Orihuela del Tremedal

Après avoir beaucoup tripoté des sacs, du café et une bonne dose de pâtisseries, nous sommes partis. De belles routes de gravier nous ont conduits à notre premier point de vue Peña de la Cruz où Ernesto et sa femme avaient généreusement décidé de nous rencontrer pour

Jour 2 Orihuela - Checa

Après une première journée mammouth, j'avais espéré passer une bonne nuit de sommeil dans ma petite tente pour 1 personne, mais les températures sont tombées en dessous de la cote de confort de mon sac de couchage 😆 et disons simplement que j'ai été obligé de déménager à 3 heures

Jour 3 Chica - Betata

C'était un nouveau départ pour la journée, mais les doigts engourdis se sont vite réchauffés lors de la montée de 10 à 15% jusqu'à Chequilla. La lumière du petit matin était magnifique et nous savions que nous étions prêts pour une journée claire et ensoleillée. Nous nous sommes

Jour 4 Bêta - Zafrilla

Aujourd'hui, nous sommes partis à cinq avec l'ajout de @gofastergaby et @caitlincockerton, c'était génial d'avoir un peu plus de compagnie et d'entendre comment leurs deux premiers jours s'étaient déroulés. La brume matinale et les températures fraîches ont rapidement cédé la place

Jour 5 Zafrilla - Torrebaja

Nous étions prêts pour une journée plus courte, il pleuvait dehors alors nous avons pris notre temps pour notre petit déjeuner de tostada y jamon. La plupart des chicas avaient trouvé un logement dans le village avant l'ascension, alors lorsque nous avons commencé à finir d

7. Jour 7 MV Torrebaja - Mora de Rubielos

Les prévisions étaient orageuses mais nous sommes partis désireux d'atteindre le sommet du puissant Javalambre mais en restant ouverts à un changement de plan si le temps tournait. Nous avons choisi de suivre l'itinéraire alternatif sachant que nous pourrions couper

Jour 8 MV Mora de Rubielos - Alcala de Selva

Reconstitué après une bonne nuit de sommeil, de délicieuses tapas et un rattrapage avec de nombreux autres cyclistes, il était de retour sur le vélo. Après le froid de la veille, il faisait bon se retrouver au soleil. Je me sentais assez fatigué et mon dos

Jour 8 MV Alcala de Selva - Teruel

Nous nous sommes réveillés par une matinée très glaciale, il a fallu un certain temps pour sécher la tente et ranger le camp. Après le café, le gâteau et mon muesli habituel, nous partons. Il y avait une brume matinale pour notre dernier jour mais elle s'est vite dissip