(9) Radtour 2022 - Saar und Mosel

Kengel

Collection par Kengel

Die Tour des Jahres 2022 führte uns von Saarbrücken die Saar und Mosel entlang bis nach Koblenz.

1. Keine freie Herberge in Koblenz 🛏❌

Ce qui avait fonctionné la veille à Cochem, avec beaucoup de chance, s'est soldé par un échec à Coblence. Il n'y avait plus rien à faire lors de la recherche d'un logement convenable pour la dernière soirée de la tournée. 🤷‍♂️

Néanmoins, nous avons quand même terminé l'étape confortablement et avec une

Quiconque suit nos circuits le sait : pas de circuit sur une piste cyclable fluviale sans promenade en bateau. ☝🏻 À Berkastel-Kues, nous avons embarqué sur un bateau d'excursion ⛴ dès le matin et avons navigué jusqu'à Kinheim. Par conséquent, 15 km doivent être déduits du circuit sur chenilles. 😇

Sur

Nous effectuons maintenant notre 9e tournée ensemble en 8 ans et nous nous sommes demandé si nous avions déjà passé une meilleure journée. Avis unanime : probablement pas.

L'auberge de jeunesse où nous avons séjourné était un véritable asile de fous. 🤡 On a donc vite vu qu'on gagnait du terrain. Nous

Jour 2 de notre randonnée à vélo le long de la Sarre et de la Moselle. Après l'ascension vers la vue sur la boucle de la Sarre, le Gefillder de la brasserie abbatiale de Mettlach était la récompense bien méritée. 😋 Incidemment, la montée au point de vue par le sentier forestier est fortement recommand

Parfois, ça va juste. Bien que le voyage ait commencé un peu tard grâce à la légendaire ponctualité de la Deutsche Bahn, la météo s'est avérée bien meilleure que prévu. Toutes les zones de pluie nous ont d'abord dépassées devant ou derrière nous. 🌧

Ce n'est que peu de temps avant la fin que nous avons

Départ matinal du tour à vélo de cette année avec roulement jusqu'à la gare. Cette fois après Willebadessen. Enfin de nouveau les vacances à vélo ! 😍