Fantastische Bergwelten Rund um den Vierwaldstätter See 🤩 😍🏔️🇨🇭

Marko

Collection par Marko

Die Bergwelt rund um den Vierwaldstädter See, bietet traumhafte Aussichten und wunderschöne Panorama Ausblicke auf die umliegende Berg und Seen Landschaft. Es gibt unzählige Möglichkeiten für sämtliche Aktivitäten draußen, in solch einer wunderschönen Natur. Besonders für jeden leidenschaftlichen Wanderer/in geht einem hier das Herz auf. Eine wunderschöne Gegend in Mitten der Schweiz.

1. Gratwanderung Stoos🇨🇭🤩

Je suis vraiment contente du petit tour d'aujourd'hui sur le lac des Quatre-Cantons 🤗, d'une part parce que ma bonne collègue de travail Annette était là et d'autre part parce que la météo est tombée exactement comme prévu.

Ainsi, les superbes vues sur le lac et les montagnes environnantes pourraient

4. En fait, le premier tour de neige devait partir en direction de Gersauerstock, mais il est vite devenu clair aujourd'hui qu'il n'en sortirait rien, au dessus de 800m il y avait déjà 60cm de neige et ce dans un endroit très exposé

Pas de problème, ce fut une merveilleuse petite randonnée hivernale à travers

Cela m'énerve énormément maintenant, la tournée avait complètement disparu de mon profil, et je n'ai absolument aucune idée de comment une chose pareille peut arriver. J'ai donc dû entrer à nouveau dans la tournée.

La tournée était tout simplement magnifique 😃 et restera longtemps dans les mémoires.

Circuit de Morschach (Rüti-Parklaptz) au Fronalpstock et retour via Stoos Dorf. Si vous avez encore assez de puissance sur le Fronalpstock, vous pouvez ajouter ce qui est probablement la plus belle balade sur la corde raide au Klingenstock 🙂. Stoos un beau village de montagne avec de très beaux alpages

7. Le tour d'escalade cool d'aujourd'hui a conduit de Brunnen à la Bütziflue et à la Stockflue dans la plus belle escalade 🤩 👌. Ensuite, nous avons continué en direction de Rigi Hochflue et que puis-je dire, le beau brouillage a continué tout de suite😍🤩. Les endroits les plus délicats sont sécurisés

8. Comme la météo n'était pas optimale aujourd'hui, j'ai d'abord cherché ce matin où je pouvais faire un petit tour sans me mouiller😅.

Et voilà pour la Suisse centrale c'était encore sec jusqu'à l'après-midi... alors n'hésitez pas et direction Brunnen pour grimper sur la Bützi et la Stockflue🤗.

Le départ

Oui, c'était vraiment sympa et épuisant 🏞️🙂. Merci encore pour votre astuce. Était parfait de Kriens🙂

10. Hey Micha, c'était un tour de brouillage court et croustillant, juste à mon goût

11. Un magnifique tour aujourd'hui jusqu'au Rigi, sur des chemins absolument super cool 🤩🤗. D'accord, au début de la tournée, j'ai perdu le chemin pendant un moment 🙈 et c'est immédiatement devenu aventureux 🧗‍♂️😅. Mais ce n'était pas un problème, j'ai retrouvé le chemin et puis il est monté. Dans la

😅 Bref, je me suis pensé aujourd'hui d'abord au plaisir puis au travail

13. Quelle visite super cool aujourd'hui 🤩😍 au-dessus du lac des Quatre-Cantons et du lac d'Uri dans le canton de Nidwald. Même si c'était un peu brumeux et couvert au début, je suis très impressionné et en même temps absolument fasciné par ce grand tour de crête. Je suis à nouveau sans voix sur les grandes

14. La visite d'aujourd'hui dans l'une de mes zones de randonnée préférées était encore une fois vraiment géniale. D'une part je n'y suis pas allé depuis longtemps et d'autre part Erik y était encore aujourd'hui. Ce qui bien sûr m'a fait très plaisir aussi 😊🤗.

Nous avons donc commencé le tour de Bruni pour

15. C'était juste absolument fantastique et je suis juste totalement heureux 😊.

J'ai pu profiter d'une merveilleuse visite dans un environnement merveilleux aujourd'hui 😍🤩😊.

Aujourd'hui, je me suis tenu au sommet du Kleiner Mythen pour la deuxième fois. Et même aujourd'hui, mes sentiments et mes émotions m'ont complètement pris par surprise. Donc je ne peux même pas exprimer mes sentiments avec des mots. Pour moi, la montagne est quelque chose de très spécial et c'est tout

17. Il y a des endroits tellement spéciaux et uniques où vous voulez toujours revenir. Pour moi, un tel endroit est le petit pré-sommet sur le petit Mythen😍🤩.

C'était incroyablement beau là-haut aujourd'hui, j'étais complètement seul et le soleil était si agréablement chaud que je pouvais m'attarder et

18. Après quoi toute la tension est relâchée et un profond sentiment de bonheur se répand. Dois-je dire qu'après avoir regardé les petits mythes de mon grand frère et lors de la dernière tournée du pré-sommet, je suis très heureux que cela ait fonctionné aujourd'hui. Et j'en suis très, très content, je n

19. De Bruni au pré-sommet du Kleiner Mythen🧗‍♂️, malheureusement l'enregistrement m'a laissé de côté sur le dernier petit morceau, qui s'est déjà produit plusieurs fois et est aussi un peu agaçant. Néanmoins, il est allé jusqu'au Grand Mythe par le meilleur temps. Super belle vue sur les montagnes et les lacs suisses.

C'était juste un tour super sympa sur le lac des Quatre-Cantons 🌤👌 et j'étais vraiment content d'avoir fait la connaissance de Wuwl. La tournée avec vous était vraiment amusante.

Une autre belle visite au-dessus du lac des Quatre-Cantons😊👌.

Pour l'ascension par le Gitzitritt, il faut avoir le pied sûr et le vertige.