Elbsandsteingebirge Urlaub 2022

Lukas Beck

Collection par Lukas Beck

1. Herrnkretschen zum Aussichtsturm Janov Rundweg

Après notre longue excursion d'une journée, je voulais profiter du beau temps du soir pour une petite promenade près de notre pension. Donc, après un dîner tranquille, j'ai commencé à Herrkretschen. J'ai vérifié l'ancienne usine à gaz et j'ai continué à gravir la colline jusqu'à une vue solitaire. Le

Aujourd'hui, nous nous sommes aventurés dans une zone touristique absolue de la Suisse saxonne, qui compte également de nombreux endroits calmes cachés.

Nous avons commencé vers 9h30 sur le parking directement au Bastei. Si vous commencez ici, vous devriez penser au petit changement nécessaire, car le

Vous partez en vacances en Bohême et souhaitez voir le point culminant de la région et puis ça ! 😡

1. Alors pendant l'ascension presque plus rien ne vit. Les pentes ne sont que brunes et sèches. Dommage et déprimant à regarder.

2. La moitié de la montée est sur route. Pourquoi le parking est-il si loin

Nous avons commencé notre randonnée dans l'une des plus petites villes d'Allemagne : Waitzdorf. Le parking peut accueillir 5 à 6 voitures, il vaut donc mieux arriver tôt. C'est pourquoi c'est gratuit.

Nous avons fait un petit tour supplémentaire vers la perspective Waitzdorfer, ce qui en valait vraiment

Aujourd'hui j'ai exploré la Bielatal, qui m'était totalement inconnue, et qui me réserve de merveilleuses destinations.

Nous avons commencé au Schweizer Mühle dans un parking payant mais très grand et avons monté quelques marches jusqu'au Kaiser Wilhelm Festival. Il y a beaucoup à voir en cours de route

7. Le jour 0 de nos courtes vacances dans les montagnes de grès de l'Elbe nous a emmenés sur une route circulaire de Hrensko via Schmilka, le Zirkelstein et le Kaiserkrone jusqu'à Hrensko.

À Hrensko, nous avons pu nous garer gratuitement à cette époque. Pendant la journée, le même parking est outrageusement

Enfin le moment est venu et ma semaine de vacances commence et comme les vacances ne sont pas faites pour se détendre, c'est bien connu, j'ai aussi été très occupée.

Notre première petite visite de l'après-midi nous a emmenés dans la lointaine Suisse bohémienne sur le chemin du rocher de Khaa. Nous avons

Lors de notre dernier jour de vacances, nous avons exploré la Suisse bohémienne. Nous avons commencé par un parking payant à Vysoká Lípa (Hohenleipa). Là, nous avons suivi une route forestière goudronnée sur près de deux kilomètres. Malheureusement, le château de Saunstein était toujours fermé. Nous