Radtour Sommer 2022 Würzburg-Bozen

Collection par RALF G. 🚲🍀

Von Würzburg nach Bozen

1. 1107 Kilometer Radreise von Würzburg nach Bozen - Etappe 13 Von Pfunds nach Glurns

Une grande étape. La Haute Vallée de l'Inn a vraiment quelque chose à offrir

2. Ponctuellement à 9h00, nous sommes partis de l'hôtel zum Schlosseirt sous un soleil et des températures toujours agréables. Le premier repos ne s'est pas fait attendre, car nous avons découvert un glacier. Ainsi renforcés nous avons roulé à nouveau sur de très beaux chemins, la plupart du temps à l

4. Malheureusement, j'ai aussi très mal dormi cette nuit-là, mais le fantastique petit-déjeuner de l'hôtel Rappen a compensé cela.

Notre premier itinéraire nous a conduits à un magasin de vélo, qui était encore fermé à 9h15. Cependant, nous n'avons parcouru qu'environ 30 kilomètres à travers un paysage magnifique

Plus loin le long du Lech, plus au sud. Après un peu plus de 20 kilomètres, nous avons atteint Augsbourg et avons fait le tour de certains sites touristiques. Nous avons continué vers le Hochablass, un bâtiment important pour l'approvisionnement en eau

6. @🚴‍♂️Rainer🍺

Bonjour, nous avons réservé les hôtels début décembre 2021, principalement via Booking.com.

Les billets de train pour l'aller à Würzburg et le retour de Munich début mars ainsi que la navette de Bolzano à Munich.

Meilleures salutations de Füssen. 👍🚴‍♀️🍀

7. C'est fait, l'objectif de notre tour à vélo est atteint. Après les belles étapes des jours précédents, dont la descente vers Merano, la suite du parcours est devenue un peu monotone sur les vergers de pommiers.

Les yeux étaient encore trop "gâtés".😅

Le vent de face a annulé l'avantage de la pente aujourd

8. La journée d'aujourd'hui pourrait difficilement être surpassée en termes de belles vues sur les Alpes et en particulier sur le massif de la Zugspitze. Le Fernpass avec ses chemins de gravier a exigé toute ma concentration. Il n'est pas facile de parcourir cette section de l'itinéraire avec un vélo bien

9. Aujourd'hui, le chemin nous a conduit d'Eichstätt à Dietfurth.

Je peux recommander la nuitée et le petit-déjeuner à l'hôtel Garni Fuchs à Eichstätt. Une jolie chambre simple et un très bon petit déjeuner sont offerts.

L'itinéraire conduit le long de l'Altmühl avec de longs passages et offre de belles vues

10. @Jan van der Graupe 🚜 🇩🇪 🚜 Merci beaucoup 👍

Le premier jour sur le Danube. Jusqu'à hier, il n'était pas certain que le passage du navire réservé se fasse par la percée du Danube - le Danube avait des eaux extrêmement basses. Cela a changé avec la pluie continue d'hier. heureusement pour nous. Le revers de la médaille : La pluie a continué aujourd

12. J'en voulais un gigantesque à Brixen am Dom, comme je l'avais fait il y a un peu plus de 44 ans. Mangez des coupes glacées et la ville est pleine à cause d'un festival de la ville.

J'ai ensuite poussé mon vélo à travers la foule, mais ce n'était absolument pas amusant.

Donc hors de Brixen et retour à Bozen. 🙈🚴‍♀️🍦

La pluie est finie, le matin nous faisons un tour de ville à travers la vieille ville de Neuburg, qui vaut le détour, puis nous continuons le long du Danube jusqu'à Donauwörth. Après une délicieuse glace, on continue vers le sud via la Via Claudia Augusta 😁

14. J'ai particulièrement aimé l'étape d'aujourd'hui. La haute vallée de l'Inn est très variée et les montées et descentes constantes sur les routes agricoles et les petites routes peu fréquentées sont amusantes.

Aujourd'hui, nous avons encore eu un temps magnifique avec une excellente visibilité.