Isle of Anglesey Coastal Path

Collection par Adventurer Nic

A lap of the Isle of Anglesey over 8 days in July 2022

1. Day 1 | Isle of Anglesey Coastal Path

Jour 1 sur le sentier côtier de l'île d'Anglesey.

Holyhead à Church Bay.

Mode vacances actives activé !

Le deuxième jour sur le sentier côtier de l'île d'Anglesey a été fantastique !

J'ai particulièrement aimé Ynys Y Fydlyn 😍 Notre journée a commencé à Church Bay et nous avons parcouru les sentiers vallonnés au sommet d'une falaise jusqu'à Amlwch via Cemaes, plongeant dans de petites criques isolées le

Jour 3 du sentier côtier de l'île d'Anglesey 😃 - nous avons quitté notre Airbnb à Amlwch et rencontré un vieil ami @Steve à Llaneilian Bay. Steve a marché avec nous pendant environ 7 km, ce qui comprenait un détour fabuleux hors piste vers le phare de Point Lynas. Une fois que nous avons dit au revoir

Jour 4 sur le sentier côtier de l'île d'Anglesey ! Nous nous sommes rendus à Penmon Point (la pointe la plus à l'est de l'île) pour un café à 10h. De là, nous nous sommes arrêtés régulièrement pour nous hydrater. Il faisait très chaud et humide toute la journée et nous étions reconnaissants pour toutes

Randonnée sur le sentier côtier de l'île d'Anglesey. Nous avons traversé l'Amber Heatwave Warning ⚠️ en nous assurant de boire BEAUCOUP d'eau et de garder notre crème solaire remplie. Nous nous sommes régulièrement arrêtés à l'ombre et les résidents locaux nous ont également offert de l'eau fraîche et

Le jour 6 sur le sentier côtier de l'île d'Anglesey nous a vu marcher de Newborough à Rhosneigr. C'était le deuxième jour officiel de canicule. Une vue imprenable sur cette section du sentier 😍 J'ai renversé du sable de mes chaussures environ 10 fois 🤣

8. Jour 7 du sentier côtier de l'île d'Anglesey - Rhosneigr au camping Blackthorn Farm. Nous n'avons pas pu démarrer ce matin, peut-être à cause de la chaleur des 2 jours précédents, mais nous sommes restés au café quelques bonnes heures avant de repartir (je ne vais pas mentir, ça m'a aussi donné l'occasion

Notre dernier jour du sentier côtier de l'île d'Anglesey 🥲 Nous avons marché du camping Blackthorn à Holyhead pour terminer la circulaire de 8 jours autour de l'île, mais nous avons ajouté le sommet de la montagne Holyhead pour faire bonne mesure 😄 Voir le phare de South Stack était un moment fort de la dernier jour.