Aspen - All The Riding

Alison Tetrick

Collection par Alison Tetrick

Aspen is a great place to explore by bike. Known for its winter activities, it is also ideal for road, gravel, and mountain bike riding. It has high elevation (I can't breathe there at 7,800 feet), but the views are amazing and the food and shopping is incredible. There are great trail networks and bike paths. It is super bike friendly and bougie. All the Fendi and Prada and you get it! We spent a week there this summer covering the Tour de France Femmes avec Zwift with The Move and had some great rides!

1. Aspen - Woody Creek Tavern Out and Back #WATCHTHEFEMMES Day 1

C'était notre premier jour de couverture du Tour de France Femmes avec Zwift ici à Aspen ! Nous avons fait un trajet à faire à Woody Creek Tavern. J'étais épuisé par Crooked Gravel, et ce doux aller-retour pour me mettre au bar pour les vélos et prendre des nachos était génial!

Le jour 2 du TdFFaZ et #WATCHTHEFEMMES nous ont emmenés dans une vieille ville fantôme d'Ashcroft. Il s'agit d'un trajet sur route et d'une belle pente régulière jusqu'au sommet et vous rentrez chez vous !

4. Eh bien, que puis-je dire, j'avais besoin de quelques jours de repos... et nous adorons aller à Woody's Tavern !

Ma première balade de la journée ! Nous avons fini de parcourir le TdFF puis avons emmené nos vélos (principalement tous des pistes cyclables) jusqu'à Snowmass. Youpi pour une boucle !

Si vous faites un tour à Aspen, ce sera mieux! Une magnifique montée pavée (aller-retour) vers Maroon Bells. Je pense que c'est l'un des plus beaux endroits du monde, donc après que mon mari soit sorti du travail, j'ai fait mon deuxième tour de la journée pour lui montrer !

Waouh ! Une autre belle boucle. Je suggérerais un vélo de gravier pour cela! @bbaehrens a choisi l'itinéraire et oui, nous nous sommes encore arrêtés chez Woody's sur le chemin du retour. Super pittoresque.

Aller-retour d'Aspen au sommet du col de l'Indépendance ! C'était magnifique et j'ai eu une journée d'oiseau bleu ! Je recommande fortement d'apporter des couches pour la descente! Et votre appareil photo et des collations !

Grand itinéraire de vélo de montagne avec juste assez de défi et de nombreuses pistes cyclables depuis Aspen! Il y a plus d'itinéraires pour aller plus long ou plus court. Aspen est idéal pour rouler!