Bella Italia 🍕

MÄXI´S GENUSSTOUREN 🇦🇹

Collection par MÄXI´S GENUSSTOUREN 🇦🇹

geplante und auch gemachte Touren in Italien ab dem Jahr 2022 mit unserer Reise mit dem Fiat 500 zu seinen vielen Verwandten

Tours et Incontournables

1. Me rendre ici
  2. Abstecher in die Toskana: Montepulciano

Après que l'hiver dans certaines montagnes soit déjà terminé, nous avons spontanément décidé de terminer l'été plus au sud et avons passé 2 nuits de plus à Montepulciano sur le chemin de Rome.

Après avoir exploré l'endroit au coucher du soleil hier soir et goûté aux délices culinaires proposés, nous avons

Après avoir visité cette charmante petite ville lors de notre dernier voyage en Toscane il y a environ 10 ans et cette fois nous étions spontanément à proximité, il était évident de rafraîchir un peu de vieux souvenirs. Et qui le dit ? Peu à peu, les souvenirs de certains lieux et points de vue nous

5. Aujourd'hui, le parc de sculptures créé en 1552 "Parc des monstres" de.m.wikipedia.org/wiki/Parco_dei_Mostri était au programme.

Entrée 13€ pour les adultes

C'était impressionnant ce qui a été mis en place ici à ce moment-là et avec un peu d'imagination, vous pouvez imaginer à quoi cela aurait pu ressembler

Sur le chemin de Rome, nous avons décidé de nous arrêter à Viterbo, la ville des papes. On l'appelle ainsi parce qu'un total de 8 papes résidaient ici au 13ème siècle et plusieurs enclaves étaient tenues.Le palais des papes (Palazzo dei Papi di Viterbo) a également été construit à cette époque, qui sert

Après avoir visité Rome et ses fouilles historiques les plus importantes lors de notre dernière visite il y a 11 ans, nous voulions simplement parcourir la partie historique aujourd'hui, sans aucune planification et voir ce qui s'est passé depuis lors. Et nous avons dû réaliser qu'il s'est encore pass

Jour 2 à Rome : Aujourd'hui, nous avons commencé directement à la station de métro près de la Piramide et de l'imposante porte de la ville. Nous sommes ensuite allés à Terme Caracalla, que nous avons également visité de l'intérieur, même si nous l'avions déjà fait il y a 11 ans. Nous recommandons la

9. Jour 3 à Rome : Aujourd'hui, nous avons décidé de visiter les Musées du Vatican et la Chapelle Sixtine et avons acheté les billets avec le créneau horaire via Getyourguide 2 jours à l'avance. Cela est parfaitement logique pour éviter de longs temps d'attente au guichet. De plus, personne n'était int

10. Jour 4 à Rome : Aujourd'hui, nous voulions nous laisser dériver dans un marché local pour un deuxième petit-déjeuner et avons opté pour le Mercato Testaccio, vers lequel nous nous sommes dirigés à nouveau depuis la station de métro Piramide. Ce marché a vraiment beaucoup à offrir et nous n'avons pas

Après notre aventure à Rome, nous avons continué jusqu'à TIVOLI aujourd'hui. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé dans les parkings officiels près de l'entrée, nous avons donc continué en direction de Villa Gregorian et avons trouvé ici le parking Parcheggio libero presque vide, où vous pouvez vous

Après avoir visité la Villa D'Este et un bon repas nous sommes allés à la Villa Gregoriana à Tivoli.

Il s'agit d'un parc spacieux sur un terrain escarpé, qui combine des éléments romains antiques avec un jardin romantique et où le thème de l'eau est à nouveau omniprésent. D'innombrables cascades forment

13. Avant de rentrer chez nous, nous avons rendu visite à la capitale de l'Ombrie et avons de nouveau été agréablement surpris !

Pérouse est connue pour ses remparts qui entourent le centre historique. Le Duomo gothique de la Piazza IV Novembre présente des peintures et des fresques de la Renaissance. Au

Une opportunité tellement cool. Cette magnifique cascade en chute libre est accessible en 5 minutes directement depuis la route principale. Il suffit de quitter l'autoroute dans la vallée du canal à Tarvisio et de continuer jusqu'au Lago di Predil, que vous pourrez facilement contourner à pied. Mais