Südtirol

Daniela E.

Collection par Daniela E.

Südtirol

1. Mit dem 🚌 nach Reschen , Schöneben hoch 🚠 den Höhenweg rüber 🥾🥾zur Haideralm 🚠und zurück zum Auto 🚘🤩

Regardé hors de la chambre ce matin après qu'il ait plu ce soir ☔️ et "tada" l'Ortler se montre dans le plus beau ciel bleu. ☀️😎

Je suis parti et je suis allé à la distillerie Puni via Glurns pour récupérer une commande. Si vous voulez tester un très bon whisky et faire un tour, c'est vraiment recommand

2. Nous avons parcouru le Waal le plus beau et le plus intéressant pour nous aujourd'hui, le Schludernser et le Leitenwaal.🤩

Au bout du village, il y a de nombreuses explications sur ce que fait le Waaler.👍🏻

Dans notre nouveau logement, nous avons commencé bien au-dessus du Burgschänke, qui est aujourd

Sur le chemin de notre nouveau domicile, j'ai fait le tour du réservoir de Vernagter 🤩 drôle supplémentaire a marché d'un côté où Komoot dit qu'il n'y a pas de pont suspendu parce que mon mari n'en est pas fan, et ce qui s'est passé, on vient rapidement et de l'autre côté aussi 🙈🤪😂 bon mais en attendant

Malheureusement, komoot m'a encore quitté et ne m'a montré qu'une ligne bleue et ne l'a tout simplement pas enregistrée au début 🙈🤷‍♀️

Mais les chemins sont bien balisés 👍🏻

Croiser les doigts n'a pas suffi aujourd'hui 🙈

Il a été et il pleut 🌧 mais les canaux d'irrigation fonctionnent bien malgré le

6. Aujourd'hui en bus de Tscherms à Meran, puis à pied le Sisiweg jusqu'au château de Trautmansdorf. Asphalte mais vraiment agréable à marcher ☺️ Trautmansdorf a de nouveau regardé et rendu visite à des collègues 👍🏻

Puis retour en bus vers Meran, flâner un peu et retour vers Tscherms avec le 🚌

Je laisse

7. Contrairement aux attentes, temps fantastique aujourd'hui 😎

Malheureusement, Komoot n'en avait plus envie entre les deux, donc les compteurs de km et d'altitude ne sont pas vraiment corrects 🤷‍♀️🙈

Si vous pensez que le Teinacher avec ses 600 marches fantastiques est épuisant, venez ici 😳

nous avons

8. Il a plu toute la nuit et malgré la pluie annoncée nous sommes partis, car après tout il n'y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements et nous ne sommes pas en sucre ☺️👍🏻

Et c'était génial, un merveilleux mélange de nuages et de vêtements de pluie nécessaires pendant un moment, puis sur

9. A 8h30, nous avions le Fernpassseeblick pour nous seuls. 👍🏻☺️

Nous sommes descendus à Blindsee et tout autour, nous avons juste étiré nos pieds et cela vaut la peine de visiter ce magnifique lac de montagne aux eaux cristallines 🤩

Ensuite, il a continué sur le Gacherblick en direction de