Ost Belgien

Udo

Collection par Udo

1. 07.02.2023 🇧🇪Ab Kirche Hauset zur Göhl Quelle durch den tollen Nadelwald Trail am Café Nussstöck vorbei bis zum Cafe KuKuK und zurück.

Le départ de l'itinéraire a changé de l'arrêt de bus à Kirchstrasse en face de l'église 92. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au Café Nussstöck, il était fermé, mais il est à nouveau ouvert

le 3 mars 2023. Le café KuKuK est également fermé, ouvert uniquement du vendredi au samedi de 15h à 22h

2. Point de départ déplacé comme toujours car je savais que ce parking a beaucoup de places de stationnement ici et est gratuit.Au début, nous avons marché près de 1000 mètres sur de l'asphalte, puis il est entré dans le vert. Ce tour n'est pas adapté aux poussettes ou impossible à faire de la randonnée

4. La première randonnée en 2023.

Tout d'abord, nous avons déplacé le point de départ de la route de montagne en direction du sentier de randonnée vers la bande du parc Königsweg juste avant la zone forestière.

C'est à partir de là que tout a commencé, un beau parcours à travers l'Ostbelgien.

Lien vers Youtube

5. Aujourd'hui, pour la première fois en hiver à travers le Brackvenn, je ne peux que le recommander à tout le monde. Merci à @Gerda d'avoir fait ce tour ensemble, c'était vraiment amusant. Nous attendons avec impatience d'autres randonnées ensemble.

Lien vers Youtube :

Nous avions vu cette randonnée dans un groupe Facebook et l'avons parcourue aujourd'hui par temps sec et partiellement nuageux, ce fut une très belle visite avec de nombreux points forts. Cascades grandes, petites, sentiers simples, chemins de racines, chemins larges, montées et descentes faciles, mais

7. Une belle randonnée à travers notre pays voisin la Belgique, j'en ai été informé par un message de @Gerda, elle avait posté le circuit la veille. Nous l'avons tellement aimé que nous l'avons parcouru aujourd'hui. Nous ne l'avons pas regretté, il faisait beau, nous avions surtout des chemins ombragés

Nous avons déplacé le point de départ vers la Wintergrünstraße. Après environ 20 m. Nous sommes allés directement dans la campagne. Nous avons commencé sur une section de l'Eifelsteig le long de la Weser jusqu'à la cascade, que nous avons atteinte après environ 1,9 km. Lorsque nous étions ici le 1er

9. L'insertion des photos s'est mal passée. Visite nouvellement importée du 29 janvier 2020, je l'ai accidentellement supprimée. Par conséquent, les photos ne sont pas saisies au bon endroit.

Ce matin nous sommes partis vers Roetgen avec un temps relativement clément. Plus nous nous rapprochions de Roetgen

10. J'ai commencé une belle randonnée avec nos voisins en Belgique aujourd'hui sous un soleil radieux et des températures un peu croustillantes, c'était très drôle.

Une fois que le téléphone portable s'est complètement éteint, puis Komoot n'a pas fonctionné, et puis nous avons souvent perdu les connexions

11. Nous avons mieux aimé ce circuit plaisir que toutes les infos trouvées sur le net, sur Komoot ou via Outdooractive, c'était une belle rando, vous le verrez sur les photos, j'ai même profité d'un bain de rouille 🙈, ben non prévu C'est comme ça quand on n'a pas de chance. Soudain, il n'y a plus de plancher

12. Belle randonnée chez notre voisin en Belgique Montenau.

Puis vint la première fois cette année, j'ai oublié de changer l'horloge de l'appareil photo, donc je ne peux pas attribuer les photos au bon endroit. C'est dommage car c'était une randonnée magnifique.

Lien vers Youtube :

Ici vous pouvez voir le d

13. Aujourd'hui, nous sommes allés à Longfaye, l'endroit est probablement le plus haut village des Ardennes. Nous avons choisi un itinéraire qui nous mène en grande partie au fil de l'eau. Les eaux de la Venn nous accompagnent dans ce circuit unique. Des milliers de petites sources gargouillent sur la gauche

14. Although the weather this morning was very hazy and foggy,

we wanted to hike our Idyllic Moor hike anyway.

The route is 29 km from Kreuzau and 11.1 km long.

For some reason Komoot didn't always put the pictures in the right place for me.

However, everything is correctly arranged on the map.

But what the hell

Today we shot a Komoot round in and around courtyards. According to Komoot, it is a moderate hike. At first we were a bit skeptical about the weather forecast, but then we risked it. Well what can I say it was awesome, everything was there, what the hiker's heart desires. We had great paths, wide, narrow

16. Aujourd'hui, nous avons fait la randonnée d'agrément 7. À la sortie 42, cependant, nous avons tourné à gauche et parcouru le sentier de la nature de Mauseck jusqu'au bout, puis nous sommes revenus et de nouveau à gauche vers la sortie 57. De là, la visite va à la sortie 57 > 56 > 9 > 6 > 55 > 50 > 49

17. Pleasure Tour 11 Est de la Belgique.

Si vous n'avez pas de système de navigation, vous pouvez également utiliser les carrefours pour vous orienter.

Début 25-21-30-24-35-32-29-26-36-33-25 fin.

Notre point de départ était sur le parking gratuit en face de l'église, le début commençait par une descente vers

18. Garé au grand parking de Frankendelle, celui indiqué sur le bord de la route ne nous a pas plu.Au départ, la forêt vous entoure de couleurs furieuses.Le large sentier de randonnée longe la Weser, qui alimente le lac d'Eupen en amont et des sapins. Arrivés au barrage il y avait un centre d'accueil et

19. Avec Udo & Gerda, nous avons fait une tournée autour de Rearen (BE) aujourd'hui. C'était un tour varié avec quelques chemins de prairie, des chemins et à travers des zones boisées et quelques mètres à travers des villages sur de l'asphalte.