Davos 🇨🇭

Ralf2018NT

Collection par Ralf2018NT

* 4 Tage Davos Bike-Trip 5.8.23 bis 8.8.23 mit Pierre.
* 2 Tage Spontanwochenende 7.-8.10.23 alleine.
Restliche Touren --> geplante Touren ...

1. 🇨🇭 Davos Tag 1: Ankunftsrunde - Jakobshorn - Down Ischalptrail

Alors maintenant nous sommes ici. Davos Prévu depuis longtemps. Et un tel temps 🙈. Quoi qu'il en soit, faisons quelque chose de plus léger aujourd'hui. Trouver. C'est assez humide.

Nous sommes donc allés au Jakobshorn. C'était totalement dans le brouillard. Donc pas de vue 😕. Mais la piste était visible

Le lève-tôt attrape le ver et nous avons donc pris le premier train jusqu'au sommet. La météo disait que ce serait bien demain matin.

Au final, nous avons eu un peu de tout. Soleil ☀️, pluie, brouillard et verglas.

Malgré les conditions humides, la piste était fantastique. C'était très amusant. Maintenant

4. Aujourd'hui, nous avons commencé notre visite en fonction des prévisions météorologiques. Effectivement, ça devrait aller mieux dans l'après-midi et les ⛅ ☀️ sortiront. Malheureusement, cela devait être différent 😔. 200m avant l'objectif de 2480m, le mauvais temps nous a montré les dents et la montagne

5. Le dernier jour à Davos, les dieux de la météo nous ont finalement bien voulu. Enfin il y avait du soleil ☀️😁.

Nous avons donc pu enfin nous lancer sur le magique Alp Epic Trail.

Et que puis-je dire, c'est vraiment épique. Mega vues et cela par ce beau temps. Et tout cela sur un magnifique sentier.

Juste 😊

6. Après que les choses ne se soient pas bien passées à Davos en juillet, j'ai profité des bonnes prévisions météorologiques pour y retourner.

Tout simplement magnifique. Depuis que j'ai pris le premier téléphérique, il n'y avait plus aucun randonneur sur le sentier panoramique très fréquenté. Tout simplement

7. Malheureusement, en juillet, nous avons dû abandonner cette excursion plus tôt à cause des chutes de neige. C'est pourquoi je suis reparti aujourd'hui. Le sentier Pischa est considéré comme le plus beau de Davos. Cela signifie donc également qu'il dépasserait l'Alp Epic. Et je dois dire OUI et OUI encore