🏔⛰️🏔Bregenzer Wald 🌲🌳🌲

Lexie

Collection par Lexie

1. 🇱🇻Fussacher Bucht am Rheindelta 💦 mit Lagune und Schilfgürtel🌾

Aujourd'hui, j'ai fait une randonnée que j'avais planifiée depuis longtemps, mais que j'ai poursuivie à cause de @KISS belles photos de ma tournée. C'était magnifique et la vue sur le lac de Constance 💦, le Rhin, la lagune 🌾 et les montagnes 🏔 fantastique 🤗

2. Juste au début de notre séjour dans la forêt de Bregenz, une visite touristique typique dans les gorges de Rappenloch. Nous y étions en 2012, mais la gorge 🪨 était alors fermée. Des cascades très impressionnantes 💦, après ça devient plus calme à Staufensee avec le 🚶‍♂️🚶‍♀️🚶. A l'Alploch, que j'ai

Par 8° degrés et pluie continue 🌧☔️ à l'Alpe Oberdamüls. La collation Brettl 🧀 était super délicieuse 😋. Ensuite, nous avons acheté du fromage et du beurre à très bas prix.

5. Une courte randonnée depuis la porte d'entrée. Cette fois avec moins de pluie🌧, mais plus frais (7°) et plus de vent. Nous avons dépassé le refuge Sunnegg, car il n'était pas encore ouvert, puis continuons sur le Sieben-Hügel-Weg - avec un temps plus clément, nous aurons certainement une vue fantastique

6. Aujourd'hui avec la carte / bus Bregenz Forest 🚍 jusqu'à Au-Lisse pour commencer un autre tour de pluie 🌧. Nous avons dû terminer ou faire demi-tour après environ 1 km, car le chemin était fortement inondé ♒️ à cause des fortes averses des 3 derniers jours. Dieu merci, il y avait une alternative en

7. Ce matin en bus 🚌 jusqu'à la station aval du télésiège. Ensuite, avec l'Uga Express. Nous avons apprécié le ciel bleu🌤 et la vue sur le Damülser 🏔Mittagsspitze🥰 Nous avions de superbes vues sur la vallée et les montagnes environnantes, jusqu'à ce que malheureusement il se referme après le sommet

8. Nous avons probablement parié trop haut ce matin avec un lever de soleil atmosphérique 🌄 avec le tour en montagne prévu de Diedamskopf à Falzer Kopf. La visibilité était nulle, nous avons donc descendu la télécabine.

En pensant à ce que nous pourrions courir et sans plus tarder, nous sommes montés en

9. Merci @KISS - avec le soleil 🌞 que vous avez apporté de l'Allgäu, ce tour en montagne 🏔 jusqu'à Kanisfluh était tout simplement incroyablement beau 🥰 Un si beau panorama alpin avec des vues jusqu'au lac de Constance 🏞 et au Säntis 🏔 était possible aujourd'hui . Le "Hohe Stoss" était particulièrement

10. Une merveilleuse visite finale de nos vacances dans la forêt de Bregenz. Le circuit Quelletuff💦🪨 près de Lingenau en vaut vraiment la peine 👌 Un vrai spectacle naturel🥰 Et avec la météo d'aujourd'hui 🌞 parfait. J'ai reçu le modèle de visite auprès de @KISS, qui a parcouru l'itinéraire le 24/08/23

11. J'ai échappé au brouillard en camping-car ce matin. Nous avons commencé au parking de l'église de Möggers (frais de stationnement pour un ticket journalier : 7 €). Tout d'abord à Eichendorf avec la toute première vue sur la « mer Souabe ». Puis montée constante jusqu'à la crête du Pfände (1064 m). Il