Transam Bike Race 2023

Collection par Birgit Zimmermann

1. Fahrradtour

TABR jour 4

Après une bonne nuit à Sisters, je ne suis partie qu'aujourd'hui après un bon petit déjeuner, j'ai donc sauté le premier arrêt café. Après une petite pause à Prineville, il me restait encore à faire des provisions car c'était la dernière chance avant la solitude au col d'Ochoco. C'était beaucoup

Merci Wolfgang!

TABR Jour 20 : Walden-Silverthorne

Wow, aujourd'hui je suis un peu fier de moi💞. Bon, je n'avais pas trop le choix, après tout c'est une course et les stations sont vraiment rares ici dans l'Ouest. Après une bonne nuit à Walden, même le café de l'hôtel dans la chambre était super bon, j'ai pu commencer

TABR Jour 7 : Richland - Conseil

Après une nuit confortable dans l'Airbnb et un petit-déjeuner dans la maison avec café et œufs brouillés, nous avons dévalé les pistes à 6h00 précises. Comme toujours, d'abord avec une montée longue mais modérée. Le temps était fabuleux, vous pouviez rouler court / court

TABR, jour 2. Après une mauvaise nuit froide avec 3 degrés, j'étais trop paresseux pour sortir mes gants et chaussettes de laine des bagages, j'ai commencé plus tard que prévu, car je pouvais à peine démonter la tente avec mes mains froides. Avec des gants et une veste de pluie pour se réchauffer, nous

TABR jour 6

Aujourd'hui, juste une mise à jour rapide d'hier alors que nous avons été pris dans un énorme phénomène radio. Cela ne fonctionnait plus du tout, nous y sommes habitués sur le parcours, mais rien ne fonctionnait du tout à Richland non plus, et notre logement n'avait pas de WiFi. Bref, apr

TABR jour 8

Après une nuit au camping à Conseil, je suis parti à 6h00 précises. Aujourd'hui j'avais un gros objectif : Grangeville. Abby y avait séjourné la nuit dernière et j'ai pensé qu'une vraie ville en dehors du terrain vague serait une bonne idée mais aussi un défi. Le premier petit-déjeuner n'a

TABR jour 14

Après une merveilleuse nuit dans la grande tente sur la rivière Madison, je me suis rendu à Yellowstone avec des vêtements fraîchement lavés. Dès le début, j'ai même pu voir un nid d'aigle avec des petits. La première chose à faire était de rattraper les 60 km reportés d'hier. Puisqu'il n

TABR jour 11

Montana rend un peu difficile pour moi de gagner son amour. Quand je suis volontairement parti très tôt ce matin, il y avait déjà beaucoup de circulation sur l'autoroute. Il y avait une vraie piste cyclable à côté de la route, certainement pour le plus grand plaisir des riverains, mais l

TABR Jour 23 : Pueblo - Lamar

Quelle journée! Après un séjour incroyablement beau à Pueblo, j'ai courageusement emprunté aujourd'hui la route recommandée vers le sud, qui est évidemment plus sûre. Le début a également été brillant, sur la HW 50 est, il y avait une bande de bord très large et propre sur