Cape Town to Kenya

Abby Popplestone

Collection par Abby Popplestone

1. [S.A] Capetown to Yzerfontein - Day 1

Le Cap n'est pas la ville la plus facile à parcourir à vélo. Au départ, nous avions prévu d'emprunter la piste cyclable mais les cyclistes locaux nous ont dit que c'était dangereux. Au lieu de cela, il faut emprunter des tronçons d'autoroute qui sont stressants mais qui ne durent pas trop longtemps.

Cet

Nous avons passé une journée fantastique! Nous avons plongé de la R27 et traversé le parc national de la côte ouest - une excellente décision ! C'était du goudron doux tout au long du trajet et le nombre très réduit de voitures signifiait que c'était une expérience bien plus agréable que la route.

Nous

La veille au soir, nous avons séjourné chez une incroyable hôte de douches chaudes qui nous a guidés hors de Veldrif le long de ses sentiers de gravier locaux (nous ne les aurions jamais trouvés sans elle).

Puis c'était de retour le long de la voie ferrée sur les ondulations. C'était assez dur vers la

C'était la journée la plus difficile jusqu'à présent, les ondulations étaient mentalement épuisantes et le terrain plat ne laissait que peu de répit aux plaies de selle.

Nous décidons de prendre la route vers Strandfontein plutôt que de continuer vers le nord car la route redevient goudronnée à Doringbaai

Superbe journée à vélo ! Nous avons trouvé des pistes de gravier parfaites, sans ondulations, nous avons parcouru des kilomètres et des kilomètres et les ondulations donnaient un certain relief au train d'atterrissage. Même si nous étions épuisés, nous ne voulions pas que la journée se termine.

Nous avons

Journée chaude et bouillante ! J'avais besoin de beaucoup de liquides. La route était magnifique tout au long du trajet. J'ai séjourné dans ce magnifique camping à Garies appartenant à un homme adorable et à son chien. Restez-y certainement!

La journée la plus difficile jusqu'à présent. La température était de 35 degrés, sans brise ni ombre. La majeure partie de la journée a été consacrée à l'escalade et c'était insupportable. Nous nous sommes arrêtés sur un banc de pique-nique au bord de la route pour attendre la fin (la seule ombre que