Urbane Touren und Türchen

Natalie

Collection par Natalie

Diese Kollektion beinhaltet alle möglichen Orte und Städte, in denen ich zu Fuss unterwegs war und photographiert habe.

1. 🚶🏼‍♀️Inselrundgang Lindau

C'était une fin merveilleuse à mon court voyage au lac de Constance. Hier un beau mariage de ma copine, aujourd'hui une conversation super sympa avec un couple australien qui passe sa lune de miel à voyager à travers l'Europe.

Le quartier "Island" de Lindau a un flair très enchanteur, presque un peu m

2. A completely different tour was actually planned, but it was not possible because of the heavy rainfall, so we decided to walk more or less in front of the front door. Everything you can find in Stuttgart for green spaces. One moment in the middle of the city, the next in the middle of the green, there

4. L'ordre des images est erroné, mais heureusement, cela n'a pas d'importance lorsqu'il s'agit d'images d'animaux et de plantes. Nous avons passé une merveilleuse journée dans mon zoo préféré hier. Comme je n'y étais pas encore cette année, beaucoup de choses s'étaient passées. L'Australia House est fantastique

5. Une belle tournée prévue de longue date avec @Katja @ELA et @Ridi 🙂. Merci pour cette belle journée avec vous. C'était tellement relaxant, drôle, délicieux et bien plus encore ❤️🤗

Visite écourtée car il avait commencé à pleuvoir. Mais sur le chemin du retour à la voiture, j'ai eu un sympathique compagnon et d'excellentes conversations avec une femme qui avait poussé son vélo en chemin.

7. Arrêté brièvement dans la belle ville de Fribourg sur le chemin de la Forêt-Noire. Les souvenirs d'enfance prennent vie. Heureusement, nous nous sommes assis au sec dans le café sous le parapluie pendant l'averse.

C'était prévu différemment. Sur le chemin de Karlsruhe à Wildberg, nous voulions faire un petit tour de la Forêt-Noire. Le fils était vraiment dans les cascades. Dès que nous sommes sortis de la voiture, il a commencé à pleuvoir. Après 2 minutes plus que mouillé. Alors j'ai pensé, au moins chez Mère

Avant la fête d'anniversaire de mon beau-frère Schwipp, j'ai fait un tour dans la chaleur de la périphérie de Stuttgart. Le Heiner vert est le petit frère du Monte Scherbelinos de Stuttgart.

10. J'ai fait une erreur 🙈. Mais mon collègue connaissait le chemin vers le bon hôtel 😂

11. J'avais espéré pouvoir m'échapper de la conférence. Mais nous étions tellement occupés que ce n'était pas assez pour plus 😌

12. Quand j'étais au Bürgerspital (Photo 6), j'ai eu de la chance et le carillon fonctionnait. C'était si beau. Le soir, nous y avons bu un bon verre de vin. De cette façon, le travail pourrait être combiné avec la beauté. C'est comme ça que je l'aime ☺️

13. Aujourd'hui, nous avons marché sur les traces des Habsbourg. L'exposition est grande et très instructive. En raison de l'âge de la plupart des expositions, la photographie est interdite. Si vous êtes historiquement intéressé par le Moyen Âge, allez-y 😉.

14. Sur le chemin de Stephie, j'ai finalement suivi le panneau indiquant Hohenasperg. Le tour est inspiré de Mendel, merci beaucoup 😉 J'ai eu une conversation super sympa avec un monsieur plus âgé de Meran sur le Schwitzgässle. Cela m'a fait beaucoup de plaisir.

Malheureusement, le musée du château était

15. Nous avons pris le train 😂😂😂

16. Chère Anne. Merci beaucoup, j'espère que tu as passé de bonnes vacances aussi. Il y a quelques semaines les escaliers étaient encore nus 😀. Qu'est-ce qu'un peu de soleil et de chaleur fait 💐