Tours 2023

Collection par Destination Valhalla

Eine Sammlung aller Touren mit dem Rad von 2023.

1. Stadtrundfahrt

Un parcours assez court à Hanovre entre amis. Je voulais faire quelque chose avant de m'envoler pour la Finlande pour une semaine demain. Je visiterai à nouveau certaines villes. Mais cette fois sans vélo.

Il faisait beau aujourd'hui, mais ça pourrait être mieux. Nous étions 4 et nous sommes allés en

Aujourd'hui, un petit groupe vient à vélo autour du Benther-Ghrdener- et du "Fleischberg". Malgré le mauvais temps, j'ai pu prendre quelques photos avec le drone.

J'ai d'abord roulé vers Benthe, puis vers Gehrden. J'ai eu de la chance car je suis allé faire du shopping à Rewe alors qu'il pleuvait dehors

Dimanche, j'ai roulé en direction de Misburg. Je voulais me promener dans la zone industrielle.

Cela ne s'est pas déroulé comme prévu car de nombreux chemins étaient fermés. Néanmoins, j'ai apprécié le parcours.

J'ai visité des endroits intéressants où je n'étais jamais allé auparavant.

En savoir plus sur

Samedi, tournée entre amis vers Anderten. Je voulais montrer la serrure à un ami.

Malheureusement, il n'est plus permis d'entrer dans Hof et de voir comment les navires montaient ou descendaient.

Ensuite, il y a eu des problèmes avec l'un des vélos et nous avons dû raccourcir le tour. Mais il faisait

Je n'ai pas fait de vélo depuis quelques mois. Le 17 juin, j'ai terminé la série de chasse aux tours et après cela, j'ai juste fait une randonnée pour préparer mes vacances d'escalade.

C’est fini maintenant et je peux lentement, lentement me remettre au vélo.

Aujourd'hui, c'était juste un petit tour pour

Et voici la fin d'une longue série - The Tower Hunt (avec 85 tours). Début 30 octobre 2021 - fin 18 juin 2023 !!!

Plus d'informations sur mon site Web. Vous pouvez trouver le lien ci-dessous.

Je crée également une collection avec toutes les visites, où je répertorie également toutes les tours de guet

Le dernier jour de la visite - du camping Innerstetalsperre à Hanovre. Plus d'informations sur mon site Web. Le lien est down.

Le temps était de nouveau très clément. J'ai eu beaucoup de chance avec la tournée. Seulement la nuit il faisait très froid.

Je me suis levé tôt et j'ai dû préparer tous mes bagages

The Tower Hunt - Part 27 (Harz Tour Day 2) - plus à ce sujet sur mon site Web. Le lien est down.

Quelque chose de dur arrive. 6 tours de guet et pistes en dur. J'ai visité la tour d'observation Bocksberg, la tour d'observation Schalker, la tour Steinberg, la tour d'observation du château de Vienenburg

Aujourd'hui vient la première tournée de la série à Harz. Plus d'informations sur mon site Web. Ci-dessous le lien. Comme c'était un week-end paresseux, j'ai décidé de faire ce voyage au camp et de visiter des tours de guet.

J'ai conduit à Hildesheim depuis Hanovre via Sarstedt le matin. En chemin, j

J'ai attendu longtemps pour faire cette tournée, mais il se passait toujours quelque chose (les tours étaient définitivement fermées... Corona...etc.). Plus d'informations sur mon site Web. Photos panoramiques à 360 degrés sur Facebook.

Mais maintenant je pouvais le faire. La liste comprend la tour de

Aujourd'hui, c'est The Tower Hunt - Part 25 (Extreme Tour Day 6) ou le dernier jour de mes vacances. Je conduis de Campignplatz am Dümmersee à Hanovre. Plus d'informations sur mon site Web.

Cette fois, j'ai eu de la chance avec la météo. Seulement à la fin du court Wunstorf a plu un peu, mais ça allait

13. Aujourd'hui vient la chasse à la tour partie 24 (journée extrême 5). Plus d'informations sur mon site Web.

C'est le deuxième jour à Dümmersee pour moi. Il existe de nombreuses tours de guet dans ce domaine. Maintenant je pouvais atteindre 7, je ne pouvais pas atteindre la huitième tour car le chemin

14. La chasse à la tour partie 23 (excursion extrême jour 4) - Je déménage du camping au bord du lac à Eitzendorf au camping au Dümmersee. Plus d'informations sur mon site Web.

Il faisait beau, puis il a beaucoup neigé, puis il a fait beau à nouveau... Temps de fou.

Sur le chemin, j'ai visité trois tours de

15. La série de chasse à la tour continue. Au cours de la troisième journée de la tournée extrême, j'avais prévu de visiter la tour d'observation de Hohe Berg. Plus d'informations sur mon site Web.

Il a beaucoup plu la veille et je n'étais même pas sûr de pouvoir conduire le lendemain.

Heureusement, la journ

Aujourd'hui vient la première tournée de la série. Pour mes vacances, j'ai prévu un tour de tente. Plus d'informations sur mon site Web.

Tout a commencé le samedi 11 mars. Mes bagages étaient bien prêts, mais j'ai été surpris qu'il neige beaucoup dehors.

Avec tant de choses sur le vélo, il était très difficile

En route à vélo - cette fois vers Gehrden et ses environs. Pour des visites plus intéressantes, suivez-moi.

Crash Tour parce que j'ai fini par tomber assez mal comme un sac de patates. Il y a même une vidéo... Alors conduisez toujours prudemment ! Plus d'informations sur mon site Web.

Sinon, c'était une

Bonne année avec le premier mouvement pour 2023 !

Je voulais faire quelque chose de petit aujourd'hui et peut-être obtenir des images de drone.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire un tour autour de Benther Berg.

C'est arrivé pour la première fois que j'ai pu rouler sans gants du tout en janvier (à cause