Rheinhessen, Hiwwel und Trullitouren

Angelika &🐅

Collection par Angelika &🐅

1. Sonnige Hiwweltour" Eichelberg" mit Maike ☺️🚶‍♀️🚶‍♀️🐆

Aujourd'hui, c'était encore cette fois-là, nous sommes partis en randonnée avec Maike ☺️. Comme elle était encore occupée au marché de Noël le matin, nous avons décidé de partir de son lieu de résidence. Le Hiwweltour Eichelberg m'a complètement surpris. 😍 Un parcours varié avec de belles sections foresti

2. Lors de notre dernière randonnée en octobre, Maike et moi nous étions promis de ne pas attendre encore un an 😅. Aujourd'hui, nous voulions effectivement faire un tour près de Bad Kreuznach mais il y a eu beaucoup de pluie signalée à partir de midi 🫣. Les annulations étaient hors de question et nous

4. Après la création, le temps était si agréable que j'ai pensé que ce serait parfait pour le Westhofener Wingertheisjer Weg😅. 21 degrés et vent fort, avec des températures plus élevées, le soleil y tape correctement. Il n'y a pas d'ombre.. Nous nous sommes d'abord promenés dans le pittoresque Westhofen

5. Cela a finalement fonctionné🙏. Les systèmes de tir sont éteints, les feuilles brillent toujours et j'ai de nouvelles chaussons 😅. Rien ne pouvait mal tourner aujourd'hui. En fait, ce n'est pas non plus. Le soleil n'est venu nous rendre visite que pendant une courte période, mais c'était à nouveau si

6. @Claudia. Le chemin est particulièrement agréable à parcourir en automne, déconseillé aux températures élevées, car il grésille beaucoup 😉. Vous pouvez également planifier une visite à westhofen, il y a le joli Wingertsheisjer ou vous pouvez marcher jusqu'à Osthofen😅

@ Tanja. En automne, très beau

Partie 2😅😀. Alors aujourd'hui était mon jour de chance personnel🙏. Je n'ai pas seulement été impressionné par les belles orchidées, le paysage, qui a généralement l'air plutôt sec, brillait d'un vert luxuriant. Les nombreuses petites fleurs au bord du chemin, Wingertsheisjer, mon truc. 23 degrés et

8. Aujourd'hui, je suis sorti tôt pour mes normes. Spontanément j'ai décidé de visiter les orchidées près de Siefersheim. Il ne devrait pas faire si chaud, allons-y. J'ai volé la visite à Andrea H., je l'ai raccourcie et adaptée à nos besoins. C'est la femme qui trouve toutes les orchidées 😉🙏 Que dire

9. En fin d'après-midi, nous sommes allés à Westhofen, j'adore le village historique et rêveur. Vous pouvez y découvrir beaucoup de choses ❤️. Ensuite, nous sommes allés dans des trulli, en partie à travers le Wingerte, ce qui n'est généralement pas un problème. J'aime beaucoup le rond et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du soir 😍

Euh, aujourd'hui c'était très inhabituel, j'y suis allé le cœur gros sans Mishka 😭. Elle doit prendre du poids, la diarrhée l'a affaiblie, en attendant elle profite du soleil sur le balcon avec ma fille ☺️. Le tour est une combinaison du Hiwweltour Heideblick, du sentier côtier et du freestyle ☺️. Nous

Par temps nuageux, un tour court et peu spectaculaire après le travail. D'une manière ou d'une autre nous avons zigzagué comme des lapins, pas recommandé pour explorer 😂😂 Le sentier de sculpture est recommandé, les œuvres d'art sont vraiment géniales. Le chemin d'origine ne fait que 3 km de long. Le

Comme je l'ai tellement apprécié hier dans le Zellertal, j'y retournerai aujourd'hui☺️. Encore une fois, c'était si beau et varié 😍 Un immense mémorial de guerre, Wingertsheisjer, Türmcher, des vues méga, un vaste paysage culturel, un beau ruisseau, des villages idylliques et le colza s'est termin

13. Enfin la pluie est arrivée chez nous aussi 😅. Néanmoins, je voulais sortir aujourd'hui, j'avais monté une tournée autour de Weinheim. Sur l'autoroute je doutais que ce soit la bonne décision, il pleuvait comme un orage et il pleuvait comme un fou. Peu importe, je voulais faire ce tour, j'ai découvert

14. Avant la sieste et le quart de nuit, un petit groupe sympa. J'ai trouvé un grand Rheinhessenstein juste au début de la tournée

15. J'ai volé la visite à Andrea et j'ai changé le chemin du retour pour que nous soyons un peu longs hors route sur l'eau. Un paysage pittoresque 😅

. Westhofen est un endroit confortable, petit et très bien entretenu. Une visite vaut vraiment la peine 🤩Le chemin à travers le Wingerte est facile à parcourir

Un sentier côtier en Hesse rhénane, oui ça existe en fait😅. Le chemin offre l'occasion rare de voyager dans le temps jusqu'au passé géologique de la Hesse rhénane. Toute la région a été inondée par une mer subtropicale il y a 30 millions d'années. Ici, dans cette région, le littoral de l'époque couvrait

17. J'ai un peu élargi la tournée originale. Une balade magnifique et variée ; en automne, quand les feuilles de vigne changent de couleur, ça doit être un rêve. J'ai été impressionné par l'immensité et les vues magnifiques😍. C'était assez orageux dans les ailes non protégées. Quand je suis rentré à la

18. Météo de novembre. Brouillard et humide et froid, sans grande visibilité et toujours un tour merveilleux. Il longeait l'idyllique Selz, à travers des vignes et une forêt enchantée. Schä était-ce?

19. Une visite ludique et variée, . Je voulais visiter les Trullos depuis longtemps. Les cottages vignerons sont vraiment mignons . En automne avec le feuillage coloré, la visite doit être encore plus belle. Comme je ne suis pas encore tout à fait en forme, je peux difficilement courir en montée, le tour

20. Après une pause de récupération et une acupuncture plutôt douloureuse mais très efficace, nous venons de commencer aujourd'hui. En fait, je n'avais aucun plan sauf que je voulais voir du colza et que les pentes sont tabous😅. Nous avons donc roulé en direction de Grünstadt et les voilà, les champs de

21. Aujourd'hui, nous avons retrouvé la chère Andrea.🤩 La tournée était en fait prévue quelques semaines plus tôt mais soit il faisait trop chaud, soit je n'avais pas le temps🙄 Les prévisions pour aujourd'hui étaient parfaites, 18 degrés et un peu de vent. Hier, j'ai demandé à Andrea et elle a dit oui