Westpfalz

Angelika &🐅

Collection par Angelika &🐅

1. Auf schönen Pfaden zur Burg Nanstein🚶‍♀️🚶‍♂️🚶‍♀️🐆🐕🥳🤩

Pour aujourd'hui, nous avions prévu depuis longtemps une tournée avec Wodi, Tini, Moritz🐕, Petra et Frank. Malheureusement Petra n'a pas pu venir avec nous à cause d'une chute 😔. Nous rattraperons la tournée ensemble. Guérissez bientôt, Petra, à dans une semaine. 🙏

Une visite alternative a été rapidement

2. Après presque un an nous avons enfin trouvé un rendez-vous ensemble 😅. Nous avons suivi le chemin du diable avec Wodi, Tini et Petra. C'était mouillé, d'en haut et d'en bas, mais on s'en fichait 😅. Nous étions heureux de la richesse de la nature, des nombreuses cascades et surtout de nos conversations

4. Enfin un week-end gratuit pendant des semaines 🙏. Après quelques courses, nous sommes allés à Lemberg. La tournée nous était inconnue et nous l'avons beaucoup aimé 😊. Nous avons exploré de superbes rochers et les sentiers étaient vraiment géniaux. Ok, le chemin défoncé par la moissonneuse n'était pas

5. Pour aujourd'hui, j'avais prévu un méli-mélo coloré de la tournée Arius, du Graf Heinrich Weg et d'autres chemins😅. Nous avons commencé tard car il pleuvait toujours. Le plan a fonctionné, nous n'avons pas eu de pluie mais le vent fort était vraiment inconfortable. Avec tous les bavardages on s'est

6. Le dernier jour de l'année, j'ai choisi une tournée que je ne connaissais pas. L'endroit promettait le silence loin des coups. Ça a marché, on a entendu une seule roquette au loin ☺️.

Le début de la petite table du diable était boueux, de profondes ornières ont rongé le sol. La dernière pièce est ensuite

7. Après presque 4 semaines ça a enfin refonctionné avec une tournée conjointe avec Petra ☺️.Comme le temps était nuageux, nous avons décidé d'aller faire une petite randonnée à Rodalben 😊. Le sentier rocheux est à la hauteur, de nombreux rochers bizarres étaient à découvrir et nous étions presque exclusivement

8. Hier soir, il a enfin plu après des semaines de sécheresse.🙏

Je me tenais à la fenêtre avec mon collègue, nous étions heureux comme des petits enfants 😅. L'odeur d'humidité était si bonne ☺️ . Hier il faisait 38 degrés🥵, aujourd'hui 24, alors j'ai décidé de partir en tournée après mon quart de nuit

9. Huhu 👋 Attention, ne vous alarmez pas, ce sont autant de photos de la tournée d'hier 🙈. Cela ne m'est pas encore arrivé, plus de 300 photos, j'ai supprimé comme un sauvage mais je n'ai pas pu faire plus 😅.

Le tour était tout simplement sensationnel, la plus belle étape que nous ayons parcourue près

Toute la semaine a été un ciel bleu éclatant et ce matin, j'ai pensé que je ne regardais pas bien ce qui se passait. Enfin du temps et puis un temps si nuageux 🤨. Bon, au moins il ne pleuvait pas 😅 . Je me suis souvenu d'une tournée que je voulais faire depuis longtemps. Le Rodalber Felsenwanderweg

11. Oh, hier soir, il a commencé à neiger abondamment, ce matin, tout était encore serré 😲 Nous voulions toujours faire notre visite prévue, commencée plus tard que d'habitude. Petra avait encore de gros problèmes pour sortir de Kaiserslautern, des arbres bloquaient les rues, sur l'autoroute le les camions

Aujourd'hui, j'ai vraiment dû surmonter mon moi plus faible. Il pleuvait

et c'était orageux et froid aussi🥶. Demain est censé être plus clément, malheureusement ça ne me sert à rien, je dois travailler 🤨 Petra a également annulé à cause d'une blessure 🤕. Guéris bientôt 😚 J'ai pensé aller et venir

13. Avec le beau temps 🤣 nous sommes allés à Pirmasens pour nous trois aujourd'hui 😍. Petra avait choisi la tournée et a été autorisée à décider 🤣🤣. Nous avons été ravis par les nombreux rochers bizarres et les beaux sentiers. 🤩 Nous avons pu découvrir quelques visages et reliefs. Il y a une forte proportion

14. Mon humeur n'était pas du tout la meilleure, car hier soir j'avais aussi mal au dos😠. Avant de sombrer dans l'apitoiement, j'ai pris des analgésiques, j'ai attrapé Mishka et j'ai conduit jusqu'à Trippstadt. Nous n'avons pas visité les gorges de Karlstal depuis longtemps, cela devrait changer aujourd

15. Hier, il n'y avait rien à voir avec la randonnée, un 50e anniversaire approchait. Cela signifiait dormir pour la première fois aujourd'hui 😉. Cela faisait longtemps que je voulais retourner au Brunnenwanderweg, j'avais peur qu'il soit plein mais il n'y avait pas de voiture sur le parking 😀. Les 2 premiers

16. Avec le temps nuageux signalé, nous avons prévu une visite tranquille avec peu de perspectives aujourd'hui. Je ne suis jamais allé au coin moi-même et j'étais excité. La visite était variée, traversait des vallées ouvertes, de beaux sentiers à travers la forêt et aussi à travers les villes. La forêt

17. Pour mon premier jour de vacances j'aurais souhaité un meilleur temps mais... nous ne sommes pas faits de sucre. "Le début était super, pas de pluie, mais ça a changé rapidement et notre croûte de sucre s'est détachée en une demi-heure". Le parapluie n'a pas pu être utilisé, il y avait trop de vent

18. Tout d'abord mille mercis à Simone pour avoir copié cette belle et tranquille visite. Après le tour spectaculaire d'hier, le tour était parfait 🙌Dès le début nous avons couru dans la mauvaise direction, plein de vigueur 😂😂. Donc, brièvement à travers le Wallachrei avant de suivre les larges sentiers

19. Le jour férié d'aujourd'hui, c'était censé être une visite avec peu de circulation publique. 😅 J'ai demandé à Simone si elle souhaitait venir. Elle a dit oui tout de suite et a aussi eu une belle idée 💡. Ce devrait être le Münchweiler éloigné, avec une fontaine et quelques vues ☺️. Ce plan a fonctionn

20. Doris, Alwine et moi avions prévu de partir en tournée ensemble depuis longtemps 😊. Aujourd'hui le jour était venu, ça devait être un tour à Kirkel 😃. L'alchimie était au rendez-vous dès le départ, c'était un grand plaisir d'être sur la route avec eux ☺️ . Nous sommes d'abord montés en pente raide

21. Cela faisait longtemps que nous voulions retourner dans les belles gorges. Comme c'est bondé le week-end, on a osé le faire aujourd'hui 😅. C'était merveilleux, il y avait quelques personnes dans la gorge mais le reste du chemin était presque désert.Le château de Wilenstein est une maison indépendante