Radfahren und Wandern am Wasser // Seeumrundungen // Highlights am Wasser

OutdoorFlitzer 🚴‍♂️🚶‍♂️🛶

Collection par OutdoorFlitzer 🚴‍♂️🚶‍♂️🛶

Hier findest du schöne Strecken zum Wandern oder Fahrradfahren, die dich um oder an ein Gewässer führen. Vor allem Seeumrundungen sind sehr interessant.

Tours et Incontournables

1. 🚴‍♂️ Werbellinsee Umrundung ab Altenhof ☀️

Aujourd'hui, notre visite a conduit autour du Werbellinsee. C'est maintenant mon 2ème tour autour de ce lac. L'année dernière avec Jakob, aujourd'hui avec Moni.

J'ai d'abord dû visiter les locaux de l'EJB, car le groupe d'accueil périscolaire est censé venir ici l'année prochaine. La région est immense

Une fois, nous avons fait le tour du Parsteinersee à vélo, pendant que les enfants jouaient au camping ou sur la plage et dans l'eau. Ensuite, il y avait un petit rafraîchissement au camping.

4. Aujourd'hui, un tour du Nieder Neuendorfer See et du Tegeler See avec Leonie (nièce), Daniel (neveu) et sa petite amie.

À l'origine, il ne devait s'agir que d'une courte excursion de Hennigsdorf au Bürgerablage Spandau. Ma sœur (Manuela) était avec moi jusque-là. C'est pourquoi je n'ai pas commencé mon

5. À Vehlefanz, vous trouverez le Mühlensee. Je n'ai pas encore fait le tour. J'essaye de me rattraper.

Le voyage là-bas était très agréable. Malheureusement la plupart du temps sans piste cyclable. Le Mühlensee lui-même est fantastique. La jetée qui longe l'eau est particulièrement belle, car elle vous

6. Malheureusement, j'ai commencé l'enregistrement un peu trop tard. Aujourd'hui, nous sommes allés de Summter See (Friedwald) au Schloss Dammsmühle avec l'enfant (les enfants) et le cône. Nous étions sur la route pendant près de 6 heures.

Il y a presque la première année, j'étais ici sur mon vélo (de Hennigsdorf

7. Aujourd'hui, Moni (ma sœur) voulait sortir elle aussi. Je lui en ai parlé et, comme moi, elle a trouvé ça très beau aujourd'hui. Les enfants n'étaient pas là aujourd'hui, j'ai donc pu prendre quelques photos en toute tranquillité.

Le temps était à nouveau très beau et la visite était très amusante. Notre

8. loading

Summter Karpfenteich

Randonnée - Incontournable

9. Badestelle Summter See

10. Mühlenbecker See

Le Mühlenbecker See est un lac forestier quelque peu caché mais magnifique. Il est particulièrement utilisé par les habitants à la recherche d'un endroit calme pour se détendre. Surtout en été, c'est une bonne alternative aux lacs de baignade pour la plupart surpeuplés de la région de Berlin. Merveilleusement calme et un autre vrai conseil d'initié! Chut !

Avis par Andreas Platzl

11. loading

Graveln am Tegeler See

Sortie à vélo - Incontournable (Segment)

12. Aujourd'hui, nous faisons le tour des deux lacs dans le sens des aiguilles d'une montre, avec mes deux collègues Jakob et Steffen.

Les deux ont eu un voyage un peu plus long depuis Hohen Neuendorf. C'était alors un total de 40 km. Respectez les hommes !!! ??

Au départ, ce n'était pas prévu si longtemps

13. Aujourd'hui, j'ai passé ma pause de bureau à domicile à Ruppiner See. J'ai ce tour sur ma liste depuis un moment et j'ai pu le faire aujourd'hui par très beau temps.

J'ai commencé à Neuruppin, au bord de l'eau. Si vous regardez les images, vous n'avez pas besoin de beaucoup de mots. Je n'ai pas trouv

Aujourd'hui, j'ai de nouveau été retiré. J'avais prévu depuis longtemps une randonnée autour de la Briese. Mon collègue est venu spontanément. Malheureusement, la météo n'a pas bien joué.

Vous pouvez vous garer gratuitement à l'école forestière ou à la forêt d'escalade Minimonkey. De là, nous avons commenc