Randonnée - Incontournable
A l'époque de l'Empire allemand et au milieu de la Première Guerre mondiale, le Lindener Hafen-Schleuse a été construit entre 1916 et 1917 afin de surmonter la différence de niveau entre le canal secondaire et le bassin de 7,80 mètres plus haut du Lindener Hafen . L'écluse de 85 m de long et 10 m de large a été conçue pour les dimensions de navires habituelles à l'époque, qui ont été construites avec une longueur de 67 m et une largeur de 8,20 m pour une profondeur de chargement de 1,75 m. Le Lindener Hafen-Schleuse est trop petit pour les grands cargos à moteur modernes et les convois poussés, de sorte que le Lindener Hafen ne peut pas être approché par ces types de navires. Les navires européens (85 m de long) ne peuvent être canalisés qu'avec un permis spécial. Par conséquent, une expansion du canal secondaire et de l'écluse était prévue, mais cela est maintenant considéré comme peu probable. En plus des petits mais très modernes pétroliers de la série Sunrise, le port de Linden est appelé par de véritables cargos d'époque, qui approvisionnent le commerce de l'acier et évacuent les ferrailles collectées auprès des entreprises de recyclage.La baignade dans les eaux stagnantes comme le canal Linden est strictement interdite, mais la berge est souvent utilisée par les résidents locaux pendant les mois d'été.
9 avril 2021
Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !