À propos de Peter Bielert
Nach gut 10 Jahren Fahrrad Pause habe ich meine Fahrrad-Begeisterung 2020 wiedergefunden. Seinerzeit in den 2000er Jahren mit dem Trekking-Rad und Gepäck lange Urlaubstouren gefahren, jetzt mit Aero-Bike leicht und schnell unterwegs.
1 310 km
60:18 h
Activité récente
- 04:44119 km25,2 km/h390 m390 m
Peter Bielert et 2 membres ont planifié une sortie à vélo.
15 septembre 2023
04:45143 km30,1 km/h680 m680 mPeter Bielert et Sebastian ont planifié une sortie à vélo.
13 août 2023
02:43100 km37,0 km/h380 m370 m- FrauSusen, René Wollenberg et 3 membres aiment ceci.
- 19 mai 2023
N'y a-t-il vraiment pas de meilleures routes dans la forêt de Teutoburg, de sorte que la piste de course est délibérément parcourue sur des routes en mauvais état qui ne conviennent pas aux vélos de course ? 😡 En dehors de la forêt de Teutoburg, les conditions routières sur le circuit de course sont…
Klaas S. Möller et Peter Bielert ont planifié une sortie à vélo.
8 mai 2023
04:1099,9 km24,0 km/h200 m200 m- 8 mai 2023
Route adaptée aux vélos de course jusqu'à Glückstadt. Deux sections de plaque de blindage, mais étonnamment facile à conduire. Les mauvaises routes ne sont pas complètement évitables, mais le routage des vélos de route hors route de komoot est anéanti ici.
Sebastian et Peter Bielert ont planifié une sortie à vélo.
21 septembre 2023
02:5672,2 km24,6 km/h370 m370 m- SteffHH aime ceci.
- 30 août 2022
Le chemin suit la piste cyclable n° 1, principalement sur de bons chemins solides ou sur du gravier avec des cailloux. Vélo de gravier ou VTT recommandé, rien pour les machines de course sur route, les vélos de tourisme ok. En termes de paysage, l'aller est beaucoup plus beau et détendu que le retour…
- FrauSusen, Michael Abbe et Flemming aiment ceci.
- 30 août 2022
Un vélo de gravier ou un VTT est le meilleur choix pour la boucle au nord de Ringkoebing, les vélos de tourisme sont ok, rien pour les machines de course sur route. Là, la visite mène sur des cailloux / graviers, vous conduisez merveilleusement hors des sentiers battus et pour vous-même. Il en va de…
Itinéraire encore optimisé avec la tentative de planifier encore moins les routes très fréquentées à l'est de l'A1.
La glace à la fourrure du pavillon de glace reste naturelle.