Filzmoos Tourismus

Map data © OpenStreetMap contributeurs
À propos de Filzmoos Tourismus

MEIN SCHÖNSTER PLATZ IN DEN BERGEN
Filzmoos ist das österreichische WANDERDORF und die KLETTERREGION No 1 im Salzburger Land. Im MTB-DORF der Salzburger Sportwelt, wird BIKEN & RADELN ganz groß geschrieben und von der sanften E-Bike Tour für Einsteiger bis zur kräfteraubenden Dachsteinrunde alles geboten, was das Biker-Herz höher schlagen lässt.
Das Bergdorf mit Herz kann man nicht beschreiben, aber wenn man es erlebt hat, dann weiß man auch, warum Filzmoos zu den zehn märchenhaftesten Orten der Welt gezählt wird.

www.filzmoos.at/

Distance

Temps écoulé

Collections personnelles
Activité récente
  1. a planifié une course à pied.

30 mars 2024

Filzmooser Gipfelroas

2. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Avant l'entreprise de transport Vierthaler, tourner à gauche, en partie à côté du Gsengbach, à travers forêt et champs jusqu'au Gsengalm.

3. a planifié une randonnée.

INFORMATION

De la poudreuse scintillante, des forêts hivernales féeriques et une vue captivante sur le paysage montagneux tout autour - trois des attributs qui vous accompagnent sur vos traces dans la neige lorsque vous explorez le pays des merveilles hivernales de Filzmoos en raquettes. Le circuit d

4. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Après le restaurant Favoritenplatz, tournez à droite sur le sentier qui traverse la Hammerwiese (aire de lancement de ballons) jusqu'au Hammerhof. A gauche après le Rettenegglift, montée modérée jusqu'au Pilzhof. Au-dessus de la ferme, continuez sur le sentier qui traverse le « Mushroom Level

5. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Découvrez à pied le paradis de la neige du côté ensoleillé de Filzmoos et profitez du calme et de la tranquillité, loin de l'agitation du ski. Le sentier de randonnée hivernale du Schwaigalm au Kleinbergalm passe devant la prise électrique « Schwarze Lacke ». Ce petit lac se trouve intact

6. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Avec le téléphérique Papageno 6 places jusqu'au Rossbrand. Sur la gauche se trouve le refuge de ski « Schörgi Alm ». Depuis la station supérieure, sur la droite se trouve l'entrée du petit sentier de randonnée circulaire.

7. a planifié une randonnée.

INFORMATION

À l'hôtel Neubergerhof, descendez la rue jusqu'au carrefour Knabl, puis suivez la rue tout droit. Au Marcheggsattel à travers la forêt jusqu'au Wolflehenhof. Ici, le chemin descend vers Neuberg. Tournez à gauche dans la rue jusqu'à l'intersection. À droite, on monte au Neubergerhof et plus

8. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Calme, très pittoresque, vue magnifique sur Bischofsmütze et Gosaukamm. De la place du village sur la route jusqu'au péage. Continuez environ 2 km en direction de Hofalmen. Au deuxième pont, tourner à gauche et continuer à monter régulièrement jusqu'au Marcheggsattel.

Attention : veuillez aller

9. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Magnifiques vues sur Bischofsmütze et Filzmoos. Rettensteinhütte : terrasse ensoleillée, transats, « snow tubing » ! Les enfants glissent sur une piste courbe sur de grands tubes. Centre équestre : terrasse ensoleillée, cuisine familiale, nombreuses spécialités maison.

10. a planifié une randonnée.

INFORMATION

Beau sentier de randonnée hivernale, principalement à travers la forêt.

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le café associé est temporairement fermé.