ÖBB Rail Tours

Map data © OpenStreetMap contributeurs
À propos de ÖBB Rail Tours
Activité récente
  1. a planifié une randonnée.

1 juin 2022

Am Westufer des Achensees entlang – Wandern am Achensee

aime ceci.
    1. 1 juin 2022

Cette randonnée longe l'un des plus beaux sentiers du Tyrol, à savoir le long de la rive ouest du magnifique Achensee. Un pied sûr est requis pour les chemins parfois étroits directement sur les parois rocheuses. Depuis le Seespitz, que vous pouvez atteindre avec l'Achenseebahn ou le bus, vous suivez

2. a planifié une randonnée.

1. 26 mai 2022

Au cours de cette visite tranquille, vous partez en randonnée de la gare de Rattenberg à travers la vieille ville colorée, puis à Kramsach avec le plateau du lac de Kramsach. Le long de la boucle de dix kilomètres, vous pouvez vous attendre à un panorama magnifique, du plaisir pour les enfants et des

3. a planifié une randonnée.

27 mai 2022

1. 26 mai 2022

Les gorges de Kundler sont la destination idéale pour les familles - mais les randonneurs sans enfants en auront également pour leur argent ici. La nature est unique, le plaisir est assuré sur le chemin sous la forme d'une auberge traditionnelle et à la toute fin de la gorge, un point culminant spécial

4. a planifié une randonnée.

30 mai 2022

1. 30 mai 2022

Ce beau circuit vous emmène non seulement à une, pas même à deux, mais à trois haltes rustiques aux portes de Kufstein. Depuis la gare, vous partez d'abord vers l'est à travers la vieille ville, où vous plongez dans la forêt. Sur des sentiers sinueux, vous longez la chapelle forestière jusqu'au Berghaus

5. a planifié une randonnée en montagne.

1. 26 mai 2022

Depuis la gare de Scharnitz, marchez d'abord en direction de Mittenwald, en restant à droite au premier carrefour. Puis sur l'Isarsteg jusqu'à la route principale que vous traversez. Continuez sur la voie ferrée et suivez le chemin forestier en direction de Mittenwald. Prendre à droite au carrefour et

6. a planifié une randonnée.

1. 26 mai 2022

Cette belle randonnée est tout au sujet des belles vues : elle vous emmène à un point de vue spectaculaire et à une auberge de montagne avec un panorama. Et il y a aussi beaucoup à voir en cours de route.

L'itinéraire commence à la gare de Telfes. À travers le village, il se dirige vers le Hirtensteig

7. a planifié une randonnée.

1 juin 2022

1. 26 mai 2022

Le Hoher Burgstall est probablement le plus facile des sept sommets de Stubai à gravir, mais il n'est en aucun cas inférieur à ses frères et sœurs. Le sommet à l'extrémité sud-ouest du Kalkkögel est une montagne panoramique fantastique. Mais surtout, il vous montre toute la diversité des Alpes de Stubai