À propos de TOUR Magazin
TOUR - Das Rennradmagazin ist seit dem Gründungsjahr 1977 Europas größte und führende Rennradzeitschrift. Die Redaktion in München ist weltweit der Maßstab für unabhängige, fundierte Labor- und Praxistests von Rennrädern, Komponenten und Zubehör. Darüberhinaus begleitet TOUR den internationalen Rennsport mit aufwendigen und hintergründigen Reportagen ebenso wie die Jedermann- und Hobbysportszene. Ratgeber und Service-Storys zu Training, Fitness und Ernährung sowie Reisereportagen runden die Themenpalette ab. TOUR erscheint monatlich als gedrucktes Heft, als App und als Digitalausgabe. Mehr unter delius-klasing.de/tour-digitalUnter tour-magazin.de/touren.html geht's zur Touren-Rubrik der TOUR-Website.
957 km
38:52 h
Activité récente
- Bernd99, Ronja Bayer et Sacha Lol👣 aiment ceci.
- 14 mars 2024
De Sörenberg, il y a 15 kilomètres en légère descente jusqu'à Schüpfheim, suivis de dix kilomètres en direction de l'Emmental, où vous pouvez généralement éviter la circulation sur des pistes cyclables parallèles. Depuis le carrefour vers le sud, en direction de Thoune, la circulation ralentit. Il traverse…
- 14 mars 2024
Au début et à la fin, il y a deux cols raides ce jour-là : le Pragelpass, haut de 1 548 mètres, qui franchit 700 mètres d'altitude depuis le Klöntalersee, et à la fin le Glaubebielen avec 1 120 mètres d'altitude. Les mètres les plus raides sur la rampe est du Pragelpass sont probablement de 16 pour cent…
- 14 mars 2024
Environ 1 900 mètres d’altitude répartis sur seulement 76 kilomètres – cela semble fatiguant. Cependant, cette étape est encore plus difficile que ne le suggèrent les chiffres en raison des rampes longues et raides. Et toujours aussi beau, car lors des montées vers la Schwägalp et le Vorder Höhi, deux…
- 14 mars 2024
La courte étape menant en montées à travers les contreforts champêtres des Alpes et à la fin donne une idée des magnifiques paysages qui nous attendent dans les prochains jours. Nous commençons au port de Lindau. Après les rues pavées de l'île, une large piste cyclable suit les rives du lac jusqu'à Bregenz…
- Sheriffsternen, Ghgggg et 3 membres aiment ceci.
- 23 janvier 2024
Un transfert en voiture d'une demi-heure vous emmène au monastère de Sant Benet de Bages, au sud de la ville de Navarcles. Quelques kilomètres seulement après le départ, à l'approche du Coll d'Estenalles (873 mètres), vous pourrez apercevoir au sud-est les impressionnants sommets et pinacles des montagnes…
- Sheriffsternen, Ghgggg et 3 membres aiment ceci.
- 23 janvier 2024
Quelques kilomètres seulement après avoir quitté Vic en direction du sud-est, l'itinéraire mène au Parc Naturel du Montseny, dont les plus hauts sommets s'élèvent à un peu plus de 1 700 mètres au-dessus de la Méditerranée toute proche. Malgré ces hauteurs, seuls quelques rochers émergent rarement de…
- Sheriffsternen, Ghgggg et 3 membres aiment ceci.
- 23 janvier 2024
Un circuit local très apprécié des cyclistes de Vic. Sortir de la ville vers l'est, sur une petite route à travers des forêts de pins et de chênes verts jusqu'au réservoir de Pantà de Sau. Le seul obstacle (modéré) pour y arriver est le Coll Sesvinyes, dont le sommet est coupé par un court tunnel à une…
- Sheriffsternen, Ghgggg et 3 membres aiment ceci.
- 23 janvier 2024
De Vic vers le nord, dans le paysage vallonné initialement dénudé de la comarca (comparable à un quartier) Osona, les impressionnantes falaises de la Serra de Cabrera, qui culminent à un peu plus de 1 300 mètres de haut, sont toujours en vue. Nous ne montons pas si haut, mais après 27 kilomètres nous…
- 6 décembre 2023
Inconfortable par mauvais temps, inoubliable au soleil : rouler le long de la crête d'Anaga à l'extrême nord-est. La montée de la route de crête est relativement facile, mais la remontée après la descente vers le nord jusqu'à Taganana est difficile. Mais pour atteindre cet isolement, il faut d'abord…
Derrière Saanen, nous suivons la route principale 11 vers l'ouest sur près de quatre kilomètres et tournons à gauche à Rougemont sur la Véloroute 9, une magnifique petite route qui ne mène qu'à un seul endroit sur 500 mètres sur du gravier fin et facile à conduire. Loin du trafic, nous profitons de la…