Fügen-Kaltenbach im Zillertal

Temps écoulé

Collections personnelles
Activité récente
  1. a planifié une randonnée.

9 février 2023

Mittelstation Spieljoch - Schwembadkreuz

1. 27 juillet 2022

Prenez le Spieljochbahn de la station inférieure à la station intermédiaire. La route forestière commence derrière l'auberge Kohleralmhof et monte légèrement à travers la forêt. Au début, suivez les panneaux "Bergstation Forststraße" jusqu'à ce que l'Öxltal soit indiqué sur les panneaux jaunes du sentier

2. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Depuis la gare de Kaltenbach, sortez de la vallée vers la Sparkasse. Là, tournez à gauche en montée. Passé la Marienkapelle, le chemin monte jusqu'à la jonction avec le sentier de randonnée menant à la cascade. Le chemin monte à travers la forêt jusqu'au premier carrefour - tournez à gauche - le chemin

3. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Sortez de la vallée depuis la gare de Kaltenbach et suivez la route qui monte à gauche à la Sparkasse. Après la Marienkapelle sur le côté droit du ruisseau, montez jusqu'au bout de la route, où le sentier de randonnée (vers la cascade de Kaltenbach) mène dans la forêt. Il monte modérément jusqu'au premier

4. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Quittez la vallée depuis la gare de Kaltenbach jusqu'à la Sparkasse et suivez la route qui monte à gauche. Après la Marienkapelle sur le côté droit du ruisseau, montez jusqu'au bout de la route, où le sentier de randonnée mène ensuite dans la forêt. Il n'est pas trop raide pour se rendre à la cascade

5. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Sortez de la vallée depuis la gare de Kaltenbach et suivez la route qui monte à gauche à la Sparkasse. Après la Marienkapelle, marchez sur le côté droit du ruisseau jusqu'au bout de la route, où le sentier de randonnée mène ensuite dans la forêt. D'abord en montée modérée, puis à plat jusqu'à la cascade

6. a planifié une randonnée.

aime ceci.
    1. De la gare de Kaltenbach 150 m jusqu'à la Ziller Promenade. Au pont piétonnier, continuer tout droit et suivre les panneaux Ried-Uderns. Randonnée le long de la rivière Ziller jusqu'à Uderns jusqu'au pont Schöffstall. Après avoir traversé le Schöffstallbrücke, tournez à droite sur le sentier de randonn

7. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Du centre de Ried (église) marchez en direction de Kaltenbach jusqu'au pont de Riedbach. Avant le pont du Riedbach, tournez à droite sur le chemin de randonnée à travers la forêt - le chemin longe le chemin de croix jusqu'à la chapelle du Riedberg. De là, suivez le sentier de randonnée jusqu'au croisement

8. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Depuis le centre de Ried (église), marchez en direction de Kaltenbach jusqu'au pont de Riedbach. Avant le pont du Riedbach, tournez à droite sur le chemin de randonnée à travers la forêt - le chemin longe le chemin de croix jusqu'à la chapelle du Riedberg. De là, suivez le sentier de randonnée jusqu

9. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Depuis le centre de Ried (église), sortez de la vallée en direction d'Uderns. A la fontaine après l'hôtel Almhof Lackner, tourner à gauche vers la lisière de la forêt. Après les dernières maisons, le sentier de randonnée débouche maintenant sur un chemin forestier - après un court tronçon sur le chemin

10. a planifié une randonnée.

13 juillet 2022

1. Depuis le centre de Ried (église), sortez de la vallée en direction d'Uderns. A la fontaine après l'hôtel Almhof Lackner, tourner à gauche vers la lisière de la forêt. Passé les dernières maisons, le chemin de randonnée débouche maintenant sur un chemin forestier jusqu'à la ferme Stiegler. De là, retour