Unsere Ostseeradtour 2022 (Fortsetzung von 2020)

Xray2307

Collection par Xray2307

Diese Ostseeradtour ist die Fortsetzung unserer im Jahr 2020 begonnen Radtour ab Flensburg bei der wir es bis Rostock geschafft haben.
Allerdings sind wir auch immer auf allen Abschnitten die doppelte Strecke gefahren: an der Küste hin, durchs Land zurück.
Nach gleichem Muster haben wir uns dieses Jahr auch die Reststrecke von Rostock bis an die polnische Grenze vorgenommen.
Rügen klammern wir aus und werden uns die Insel irgendwann separat vornehmen.
Hier braucht man sicher mindestens eine Woche um das Wichtigste zu sehen, und diese Zeit haben wir nach den acht geplanten Touren an der Küste entlang nicht mehr.

1. 2022-08-25 Ostseeradtour - Minirunde am Hafen von Freest

C'est vraiment ça.

C'était agréable de traverser à nouveau le petit port de Freest et de laisser vos yeux errer sur l'eau en direction de Peenemünde, de prendre un verre et de revenir sur notre tour à vélo.

Malheureusement, notre petit "étal de poisson" était fermé et nous avons dû dîner à l'hôtel.

Détendez-vous aujourd'hui.

Nous avons fait un petit tour d'Anklam et avons bien regardé l'église évangélique de St. Marien. L'église était tellement fermée à cause des travaux de construction que nous ne pouvions pas nous en approcher davantage.

Ensuite, nous étions à la société de tourisme en bateau

Voici un texte plus long sur cette tournée, qui a soudainement disparu avant d'être publié. Maintenant, le matin, je ne peux plus faire ça au Mouse Cinema.

Tant et si bien : FAIT, le tour à vélo de la mer Baltique est terminé avec la traversée de la frontière polonaise et la visite de Świnoujście.

Des

5. Notre tour à vélo de la mer Baltique touche lentement à sa fin.

Aujourd'hui, nous avons atteint Usedom et avons donc effectué l'avant-dernier aller-retour.

Nous avons recommencé à notre logement actuel à Groß-Ernsthof et de là nous sommes allés directement au port de ferry de Freest.

De là, nous avons d

6. Après avoir "déménagé" de Barth à Groß-Ernsthof hier, nous avons commencé la 6ème étape d'ici aujourd'hui.

Notre dernière destination était Greifswald, ce devrait donc être notre point de départ aujourd'hui.

Mais comme nous ne voulions pas utiliser la voiture pour nous y rendre et que notre logement se

7. Comme nous devions quitter le logement avant 10h00 aujourd'hui et que le nouveau lieu de séjour n'est qu'à environ 100 km et n'était bien sûr pas encore prêt à être occupé, nous nous sommes rendus au port de Kröslin, qui n'est qu'à 4 kilomètres, et j'y ai fait un petit tour.

A voir pour les marins ou juste pour les touristes.

8. Aujourd'hui, nous avons conduit de Stralsund à Greifswald par temps couvert, mais sans pluie.

Cette tournée était également censée être différente à l'origine, se terminant à Gristow puis ramenant dans un large arc à travers le pays jusqu'à Stralsund, mais nous avons ensuite décidé de continuer et d'emmener

9. Contrairement aux trois précédents, le tour d'aujourd'hui était un pur tour de pluie avec peu de pauses. Ce n'est qu'après Stralsund que cela s'est un peu amélioré, mais il a été interrompu à plusieurs reprises avec un peu d'humidité d'en haut.

Mais nous avions toujours l'eau devant les yeux, car elle

10. La visite d'aujourd'hui a recommencé sur le site de Pommernhof. De là, il est allé à Barth, passé l'église et via Werftstraße, puis le long du Barther Bodden jusqu'à l'extrémité nord. Mauvaise route mais compensée par de belles vues, dont deux tours d'observation.

Derrière la station d'épuration, vous

11. Il était encore tard aujourd'hui et nous ne sommes rentrés à Barth que bien après 19 heures.

Cependant, il y avait aussi beaucoup plus de kilomètres que notre tournée a abandonnés.

Le caractère était également différent d'hier : plus d'eau et, à part quelques tronçons derrière Ahrenshop en direction du

12. @ tous, trop tard pour les descriptions.

C'était super. Nous avons vu moins d'eau que nous l'avions imaginé, mais la boucle était pleine de belles choses.

Et: nous avons pu continuer à explorer la côte depuis Rostock, où nous nous sommes arrêtés en 2020 avec notre tour à vélo de la mer Baltique, au moins

En 2020, nous avons commencé notre tour à vélo de la mer Baltique et sommes arrivés à Rostock.

Cette année, nous voulons enfin terminer le voyage et conduire le reste de Rostock jusqu'à la frontière polonaise.

Notre premier emplacement est Barth, essentiellement le camp de base.